Chapitre 50

68 6 0
                                    

P.D.V : Hayden

Je venais de me réveiller, c'était le lendemain, il était huit heures du matin et le soleil brillait déjà. Je m'étais endormie sur le bureau de la directrice car j'avais été trop fatigué pour bouger afin d'aller dans un lit douillet, je levais alors la tête et vis ma professeur de portugais venir vers moi. Elle posa sa main sur mon bras et me parla doucement afin de me réveiller totalement.

- Hayden debout, je sais que tu n'as pas beaucoup dormi et qu'elles ne reviendront pas avant demain matin mais il faut que tu manges et que tu ailles en cours.

- Oui madame... répondis-je en me levant difficilement

Elle m'aida à me mettre debout et j'allais me rafraichir en ayant un peu mal au fesses des suite de ma posture assise qui avait duré trop longtemps, ensuite je mangeais un peu et me dirigeais en cours de chant. J'arrivais à grand pas et les regards se tournèrent vers moi quand j'ouvris la porte, Aubrey vint vers moi souriante et ne m'incendia pas le moindre du monde.

- Tu es en forme. constatais-je

- Oui... Tu arrives à suivre ? Je sais que ça doit être dur de jongler entre les cours et l'école alors si tu ne suis pas tu t'arrêtes, d'accord ?

- Oui, j'arrête si ça ne va pas.

Nous commençâmes le cours et je fus en forme pendant toutes les heures, soit les quatre heures. Ensuite il y eut le repas et je mangeais énormément ayant très faim ce qui surprit mes amies qui avaient arrêtées de manger sur le coup, nous allâmes ensuite en salle d'étude et nous fîmes alertées par des cris peu après que nous nous soyons installées.

Je courus alors en direction de ces derniers et nous vîmes six intrus avancer progressivement dans l'enceinte de l'école. Ils avançaient sans crainte et d'un sourire victorieux, je pris alors mon courage à deux mains et vins vers eux la baguette à la main. Camille et Emily arrivèrent près de moi et nous avançâmes doucement. L'un d'eux disparu en un clin d'oeil et nous commençâmes à être sur nos gardes. Katsa ainsi que Carine et Cameron nous rejoignirent en peu de temps. Ils sortirent aussi leur baguette et l'homme ayant disparut plus tôt réapparut près de Katsa. Camille eut un énorme ainsi super réflexe et attrapa Katsa pour la protéger et la mettre derrière elle. Elle voulut lui jeter un sort mais je fus plus rapide.

- Everte Statum ! criais-je en pointant ma baguette sur l'homme chauve

Le sort rata de quelques centimètres, il eut juste le temps de se téléporter et de revenir peu après au même endroit.

- Lévicorpus ! s'exprima Camille en le touchant avec son sort

Il voltigea dans les airs et se téléporta à nouveau pour ensuite laisser place à une femme aux cheveux court noir et au visage diabolique.

- Faites venir toutes les ombrunes et aucun de vous ne sera touché ! affirma-t-elle de sa voix autoritaire ainsi que légèrement grave

- Elles ne sont pas là ! cria Emily qui avait eut un moment de courage pour prendre la parole

- Bien... Je vois que vous ne voulez pas coopérer alors on va passer à la manière forte !

Elle courut rapidement et attrapa un élève pour ensuite le mettre contre elle et commencer à le glacer. Je ne vis rien venir alors ce fut Katsa qui réagissait la première en mettant en garde la femme.

- Lâchez le ! Sinon vous allez goûter à mon sort ! fit-elle en la défiant du regard, au bout de trois minutes il n'y eut rien alors Katsa mit sa parole à exécution. Rictusempra !

La femme lâcha sa prise en se protégeant ainsi qu'en poussant l'élève et nous avançâmes vers les estres. Ils attaquèrent de leur particularité ainsi que leur baguettes et nous les repoussâmes avec nos sorts. Le chauve se téléportant rapidement, nous n'arrivions pas à le toucher alors nous nous concentrâmes sur les cinq autres en comprenant qu'il faisait juste diversion.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant