Chapitre 60

73 5 0
                                    

*Le lendemain*

Je descendais les escaliers séparant notre chambre du petit salon avec Emily et Katsa, nous allions en direction de la salle à manger ayant nos ventre qui commençait légèrement à gargouiller. La porte s'ouvrit dès que nous fûmes près de cette dernière et nous sortîmes en discutant, quand nous nous tournâmes à gauche pour aller en direction de la grande salle, nous vîmes Miss Quetzal qui attendait patiemment près du dortoir.

- Bonjour les filles, je pourrais parler à Hayden ? demanda l'ombrune d'une voix très gentille

Elles me laissèrent alors seule avec l'ombrune puis nous commençâmes à marcher ensemble.

- Tu sais hier soir le bisous...

- Oui je m'en souviens. répondis-je en devenant légèrement gênée

- J'en ais parlé à Marion et elle a rigolé. Mais je voulais te dire que ce n'était pas des avances c'est juste... Tu vois tu sors avec ma meilleure amie alors je me dis qu'on pourrait se rapprocher vus qu'on va se voir de plus en plus.

- Oui pourquoi pas. avouais-je alors qu'elle avait laissé paraître sa peur durant de petit monologue

- Dis moi ça te dérange si de temps à autres je t'appelle par le surnom que t'a donné Marion ?

- Non c'est bon ça ne me dérange pas.

Nous arrivions devant le bureau de ma petite amie et il y avait déjà Miss Crave et Miss Serpentaire.

- Bonjour vous deux ! s'exclama Miss crave joyeuse comme la plupart du temps

Marion sortit de son bureau en même temps et fermait la porte pour enfin se tourner vers nous. Elles se firent toutes la bise et ma petite amie vint vers moi et me prit par la taille afin de pourvoir me regarder amoureusement. Elle regarda par la suite derrière moi puis m'embrassa langoureusement pour ensuite terminer sur un baiser tendre et amoureux.

- Un jour je me plaindrais d'avoir un torticolis et je ne comprendrais pas pourquoi alors que ça sera de ta faute vus que tu es plus petite que moi. affirma ma petite amie en voulant m'embrasser à nouveau

Je la repoussais étant vexée et je partis vers la grande salle rapidement. Je marchais assez rapidement mais elle m'attrapa le bras avant que je n'ais le temps de m'échapper totalement.

- J'ai réussi à te faire bouder. se venta-t-elle

- J'ai atteint ma taille adulte...

- Je suis au courant pour le bisous que Cathy t'a fait... Haydou. fit-elle en me taquinant

- D'accord j'espère que tu es jalouse Marion. Au fait je parlais de ma taille de Cormoran. répondis-je sérieusement afin de voir la tête qu'elle ferait si je faisais semblant d'être fâchée contre elle

Je partis en la laissant sur place choquée que je l'appelle par son prénom puis je rejoignis les filles à table tout en rigolant. Nous commencions à manger et Emily me fit part d'une information très importante.

- On a pas cours ce matin tous les professeurs sont partis au conseil des ombrunes pour avoir une soit disant formation.

- Et cette après-midi ? demanda Katsa

- Pour l'instant on ne sait pas. répondit ma meilleure amie en prenant une bouchée de son petit-déjeuner

Je regardais ma petite amie qui mangeait en discutant avec Cathy et ensuite je me tournais vers mon assiette pour manger mon petit déjeuner. Je me tournais vers Camille et lui chatouillais son bras droit afin qu'elle se tourne pour me faire face.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant