*Le lendemain matin*
Je me réveillais sous de tendre bisous dans le cou et je tournais doucement ma tête ver ma petite amie qui m'embrassa chastement. Elle se mit alors à califourchon sur moi et me couvrit de bisous baveux juste après.- Bonjour bébé. fit Marion d'une voix sensuelle
- Bonjour Marion. répondis-je en lui souriant
- Tu as bien dormi ? J'étais bien en tant que doudou ?
- Je dors toujours bien avec toi et oui tu es un formidable doudou. affirmais-je en posant mes mains sur ses hanches. Tu sais Emily a raison, tu es mon remède miracle à mes cauchemars. Depuis qu'on est ensemble je n'en fais plus, voir presque plus. Je t'aime Marion, je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fais.
- Je t'aime aussi bébé, ça me touche ce que tu me dis. J'ai envie de prendre un petit déjeuner en tête à tête avec toi, mais on ne peut pas ici.
- Pendant les vacances ? proposais-je en la regardant amoureusement. Sinon tu sais ce qu'on peut faire là ? Se regarder amoureusement et s'embrasser tendrement.
Nous le fîmes donc juste après et je pouvais alors sentir le gout de ses lèvres sur les miennes, la porte s'ouvrit doucement quelques secondes après et laissa place aux ombrunes d'hier soir.
- Bonjour les tourtereaux ! s'écria Miss Quetzal
- Bonjour Cathy, bonjour Padmé et bonjour Isabelle.
Quand j'entendis le prénom de Miss Serpentaire mon esprit pensa directement à Padmé Amidala dans Star Wars. Je le murmurais mais ma petite amie l'entendit.
- Padmé Amidala que la force soit avec vous. marmonnais-je
- Amidala ? Ce n'est pas ça son nom de famille et pourquoi que la force soit avec vous ?
- Dans Star Wars, c'est un personnage de la saga, elle était la reine. Tu sais avec le sénat galactique, Anakin, l'empereur Palpatine. Ou encore les X-Wing, Y-Wing, bombardiers, chasseurs TIE. Mais moi j'adore le côté obscur surtout Kylo Ren, son sabre il est trop bien. dis-je en me redressant
- D'accord, je ne vois pas de quoi tu parles mais ça à l'air d'être bien. En tout cas Padmé, tu es dans un film. affirma ma petite amie en lui souriant chaleureusement
- Oh super... Un film bien au moins ?
- Trop bien mais elle meurt... Elle meurt à cause d'Anakin qui l'a étranglé alors qu'elle était enceinte.
Les ombrunes rirent à mon récit et vinrent s'asseoir sur le lit afin de discuter.
- Je sens que si je vais chez sa mamie j'aurais le droit à une éducation à Star Wars.
- Oui... répondis-je timidement. Mais il y a d'autres films comme Ip Man ou Footloose.
Elle m'embrassa amoureusement et me regarda en souriant tendrement pour ensuite se tourner afin que la discussion commence.
- Sinon vous votez pour quelle maison ? annonça ma petite amie
- Tu parles du Quidditch, je dirais Isabelle. dit Miss Serpentaire
- Je dis le contraire, Cathy. souri Marion. Bébé ?
- Euh je ne sais pas, ça dépend. Mais je ne sais pas...
- Moi je dis toi Isabelle. informa Miss Quetzal
- Merci, et moi je dis moi. sortit-elle en souriant d'un air vainqueur
- Du coup tu as choisis bébé ? me demanda ma petite amie
- Oui, comme toi. répondis-je timidement. Du coup je n'aurais pas Katsa et Camille en rogne.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...