*Vendredi 18h, trois semaines plus tard*
La fin de l'année avait donc fait son apparition et depuis le matin, plusieurs dixièmes années avaient déjà pleuré car leur ombrune ou bien des élèves ou encore amis allaient leur manqués. La journée était donc passée lentement et ainsi le soir était enfin venu, nous marchions en direction de la scène munies de nos sacs remplient de nos affaires. Nous nous étions entrainées très dure durant les semaines passées et nous espérions que nos choix pour ce premier et dernier grand spectacle de l'année allaient être extraordinaires. Nous posions nos sacs près de la porte menant derrière la scène, cet endroit était plus communément appelé vestiaires et nous y passerons donc pour aller sur scène lors de nos tours.
Afin d'aller plus rapidement, nous allâmes aider à disposer des chaises ainsi que des enceintes pour que tout le monde puissent entendre. Des barrières furent aussi misent à un mettre et demi de la scène pour permettre de sécuriser cette dernière ainsi que le public. Nous mîmes une heure pour installer toutes les chaises ainsi que les enceintes et les écrans qui projetteront le spectacle depuis une ou plusieurs caméras de l'époque. Les instruments de musique furent ensuite préparés et ainsi les objets dont nous avions besoins furent placés à l'endroit que nous avions demandé. Les membres du spectacle arrivèrent tous au bout de vingt minutes et ainsi ils allèrent aux vestiaires en discutant, je vis les spectateurs arriver peu après de mon côté et donc par la suite, les micros furent disposés et nous entamâmes les tests.
- Test un micro un ! Il marche ! fit Jesse
Il alla vers deux autres micros et fit de même afin de vérifier une dernière fois leur bonne fonctionnalité.
- Test un micros deux et trois ! Test deux micros deux ! Test trois micros trois ! Tout est bon !
Il fit la même chose avec tous les micros que nous avions à disposition puis ce fut au tour des instruments d'être testés par les musiciens. Ces deniers s'assirent à leur place et décidèrent de jouer une chanson au complet afin de combler l'ennui des personnes présentes, ils eurent donc le droit à un tonnerre d'applaudissement de la part des personnes déjà présentent et assisent sur les chaises. Des ombrunes avec leur pupilles arrivèrent ainsi que des élèves qui venaient en discutant. Je perçue ma petite amie arriver avec sa maman et Miss Boogie-Woop ainsi que leur pupilles ce qui me fit assez sourire étant contente de leur venue. En regardant derrière elles, je vis les ombrunes que je connaissais qui marchaient avec ma mamie.
- Hayden il faut qu'on donne le programme mais toi il faut que tu ailles faire les freins. affirma Bumper qui passait à mes côtés
- D'accord j'y vais.
Je partis le faire puis quand j'eus fini je pus constater le nombre de personnes présentes et déjà assisent sous le soleil descendant afin de laisser place à la lune. Je marchais vers les coulisses où l'on m'attendait car je devais être prête dans quarante minutes exactement, étant donné que je commençais le show. En arrivant, je mis ma tenue qui était un justaucorps noir avec du jaune sur les bords même si je n'aimais pas cette tenue et je mis un bas de sport moullant mes jambes afin de pourvoir bien bouger, ensuite je mis de bottes noir qui venaient de ma meilleure amie et ces dernières s'accordaient avec la tenue. J'avais en tout deux élèves qui me coiffaient et me maquillaient, je n'aimais pas trop cette partie mais si je n'y passais pas, les élèves verraient une femme blanche sous les projecteurs crées avec la magie.
- Je me sens un peu nue. déclarais-je quand Aubrey passa
- C'est sûre mais tu vas avoir ta petite amie qui te dévorera des yeux.
Nous rigolâmes de bon coeur en faisant descendre la pression et je fus prête en trente-sept minutes. Je me dirigeais donc vers la porte séparant la scène des coulisses puis on m'arrêta pour me mettre le micro portatif. Je ne savais plus pourquoi j'avais décidé de commencer en première car c'était le moment le plus stressant et je ne savais pas si j'allais être au top de ma performance, j'avais décidée de chanter des chansons d'une rockeuse assez connue et je savais aussi que certains élèves l'appréciaient énormément. Je soufflais pour évacuer le stress puis on me donna un micro simple avec lequel je chanterais pour le début. Le présentateur du spectacle passa devant moi et me souhaita une bonne merde alors qu'il ouvrait la porte pour aller sur scène.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...