Chapitre 26

80 7 0
                                    

J'étais allongée dans le lit de Miss Emerillon tandis qu'elle prenait sa douche. Elle sortit avec une serviette et je pus admirer la vue en rougissant. Elle se mit en pyjama et s'installa calmement dans le lit.

Nous passâmes notre temps à discuter. Elle m'avait demander la description de la personne qui comblait mon coeur. Je lui en avais fait une trop vague. Quelques minutes après, je m'endormis contre sa poitrine.

*Vendredi soir, représentation des groupes a cappella*

Les chanteurs en herbe et les Treblemakers étaient déjà passés. En ce moment, DSM chantait alors que nous attendions derrière. Les micros nous avaient été distribué. Le groupe étant sur scène se faisait applaudir, il sortit de scène et nous fûmes appelées.

- Et maintenant, veuillez accueillir les Bellas de Barden !

Nous avançions sur la scène. Nous étions maintenant prête et toutes placées. Aubrey prit le diapason et le mit entre ses lèvres puis souffla dedans.

- Et 1, 2, 3, 4.

Nous commençions notre chant ainsi que la chorégraphie. Nous chantions The sign/ Eternal flame/ Turn the beat around.

Maintenant, nous avions finis, tout le monde applaudissait et nous sortions joyeusement de scène. Nous fûmes rappelés pour les résultats, quinze minutes plus tard.

- Merci pour les prestations. Alors, en troisième position ! Nous avons, les Chanteurs en herbe ! En deuxième position ! Nous avons DSM ! Et pour la première nous avons !

Il laissa un suspense qui pesa dans toute la salle.

- Les Bellas de Barden !

Nous sautions de joie, malgré les difficultés que nous avions rencontrés, nous avions réussis. Il faut savoir qu'à chaque présentation, nous sélectionnons la tenue que l'on portera. Parfois, nous avons des dérriventes.

Nous descendions de scène afin de nous dirriger vers nos places. Camille marchait avec Katsa et moi avec ma meilleure amie, mon tout. Elle me tenait par les épaules et moi de même. Notre complicité était aux dires de Camille, hyper rare et ultra magnifique. Nous nous installions donc à nos places et Emily n'arrêtait pas de faire des blagues ce qui avait pour fin de me faire rire.

On me tapota l'épaule assez discrètement ce qui me value le réflexe de me retourner. C'était mon ombrune, elle me faisait signe de venir, ce que je fis directement. Je me positionnais à sa gauche, et la regardais avec incompréhension. Elle me prit dans ses bras et chuchota.

- Alors cette nuit avec moi, c'était comment ? Je veux dire tu as bien dormi ?

- Oui, encore merci. Au fait, j'ai eu un vingt en humanité.

- Super. Sinon, félicitations pour votre victoire. Vous étiez superbe, surtout toi Haydou. me félicita-t-elle en me faisant un bisous sur la joue.

Je souris et elle prit à nouveau la parole.

- C'est mon deuxième.

- De quoi ?

- Bisous. Je t'en ais fait un quand tu faisais une sieste. Tu m'as même dit moi aussi je vous aime.

Donc c'était vrai, Emily ne m'avait pas menti. Je me permis donc de la serrer dans mes bras.

- Je peux me permettre de vous le rendre ?

- Bien sûr. Nous avons une relation autre que Ombrune / élève tu sais. Et si jamais tu veux redormir avec moi, tu toques à ma porte.

- Merci. lui répondis-je avec un bisous sur sa joue gauche

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant