Je me réveillais le jour d'après cette soirée dans un lit très moelleux, je m'étirais alors tel un chat tout en bayant et j'entendis des voix provenir de la pièce à ma gauche. Je tournais alors la tête de droite à gauche et je m'aperçue que j'étais dans mon lit avec mon pyjama. Je fus surprise par cette vue et je me remémorais tous les moments d'hier soir afin de savoir comment j'étais atterris dans mon lit. je me levais ensuite avec un petit mal de tête et je me dirigeais dans la salle de bain afin de me rafraichir. J'entrais donc dans la pièce et vis mes deux amies entrain de se brosser les dents tout en parlant ensemble.
- Salut babe ! fit Emily avec sa brosse à dent en bouche
- Salut... Tu parles un peu trop fort. affirmais-je en passant ma main à ma tempe
- Je pense que tu es allée un peu trop fort sur l'alcool. ajouta Katsa en se tournant vers moi
- Aussi... Je suis somnambule... exprimais-je en prenant ma brosse à dent
- Mais bien sûr. répondit ma meilleure amie en souriant
Nous fîmes alors les petites choses du matin et ainsi nous eûmes tout finit quelques minutes plus tard. Nous partîmes peu après de notre chambre et nous allâmes vers les escaliers, Emily m'expliqua quelques peu les évènements d'hier soir et ainsi elle m'affirma que je ferais mieux d'aller voir l'élue de mon coeur. Ce fut donc je que je fis et je me dirigeais donc vers son bureau afin de savoir ce qui devait m'être dit. J'y fus en quelques minutes et je toquais à la porte menant dans son bureau afin que nous puissions discuter. Nous nous dîmes bonjour dans un baiser passionné et elle se décida à parler la première.
- C'est pour quoi ? demanda ma petite amie en me regardant
- Je ne sais pas... On m'a dit que je devais venir... Sinon je suis somnambule.
- Parce que tu t'es trouvée en pyjama dans ton lit ce matin alors que tu t'étais endormie à même le sol dans mon bureau ?
- Oui, c'est exactement ça. répondis-je alors qu'elle sortait de son bureau en me prenant par les épaules
- Alors non, tu ne deviens pas somnambule bébé. Sinon tout va bien ?
- Oui même si j'ai un peu mal à la tête. Et toi alors ?
- Très bien. affirma ma petite amie en saluant Miss Quetzal de la main car elle arrivait en face de nous
- Tout va bien Hayden ? demanda cette dernière
- Un peu mal à la tête.
- C'est tout ?
- Elle croit qu'elle est somnambule. affirma ma petite amie alors que sa meilleure amie éclatait de rire
Nous nous dirigeâmes alors dans le couloir et nous attendîmes donc que Miss Quetzal eut finit son fou rire. Nous étions donc arrivées au bureau de Miss Crave et cette dernière discutait avec Ombrine et Miss Serpentaire.
- Salut vous trois, comment allez-vous ? demanda la directrice
- J'ai une petite amie qui croit qu'elle est somnambule. Emily et Katsa ne t'ont rien dit ? me demanda Marion
- Non, elles auraient du ?
- Oui, tu n'es pas somnambule, j'avais essayé de te réveiller cinq minutes après mais tu étais déjà dans les profonds sommeil donc je t'ai porté jusqu'à ta chambre et après je t'ai mis en pyjama.
- Ah d'accord, et bien merci alors. J'ai dormis comme un bébé. fis-je alors qu'elle me prenait dans ses bras
- Pour ma part je ne me souviens plus de la fin de notre soirée. me confia Marion
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...