Chapitre 24

82 8 0
                                    

*Trois jours après, vendredi*

Nous avions une heure de défense contre les forces du mal, le professeur de cette matière et la professeur de sport devait nous faire une démonstration.

- Chers élèves, approchés. Après notre démonstration, deux élèves aux choix iront faire un duel.

Les deux professeurs firent les manières d'un début de duel et celui-ci commença. La professeur de sport fut plus rapide et le désarma.

- Nous voulons voir un sort afin de désarmer son adversaire, seulement pour le désarmer. prévint cette dernière

- Bien Carine Muerte et Camille Gardner.

Les deux montèrent sur la petite estrade et s'avancèrent.

- Levés vos baguettes et salués.

Elles retournèrent à l'emplacement de duel et se mirent en position.

- Expelliarmus ! lança Camille

Carine tomba et se releva rapidement. Elle lança à son tour un sort.

- Stupéfix !

Camille à son tour voltigea ainsi, elle se releva difficilement.

- Lévicorpus ! lança mon amie

Carine voltigea de plus belle et se fit rattraper par la professeur de sport. Ensuite, elle reprit sa baguette et lança un sort qu'on n'avait jamais pratiqué dans le passé.

- Tu vas le payé Gardner ! s'écria cette dernière en marchant vers elle furaxe. Endoloris !

Elle fut arrêtée rapidement par les deux professeurs et le cours prit fin.

P.D.V : Carine

Les professeurs avaient arrêté le cours. Au moins, Hayden sera à quoi s'attendre la prochaine fois. Ils me tenaient par les bras tandis que je me débâtais. Ils m'emmenaient sûrement à un endroit que je déteste. Nous arrivions dans un couloir et reconnu où est-ce qu'on m'emmenait. Dans le bureau de la directrice. Je savais que la plupart des matins, les ombrunes avaient une réunion dans son bureau donc à coup sûr je croiserais mon ombrune. Une fois devant la porte le professeur de défense fit une entrée fracassante.

- Bien le bonjour chère ombrunes. Excusez moi de vous déranger mais une élève a enfreint le règlement concernant la pratique des sorts. dit-il en me serrant le bras

- Oh ça va, elle s'en remettra. répondis-je en roulant des yeux

- Arrête ton insolence. me gronda Miss Serpentaire. Quel sort ?

- Le sort de l'Endoloris. affirma la professeur de sport. Sur Camille Gardner.

- Elle l'avait cherché.

- C'était un duel pour désarmer son adversaire pas pour le torturer ! s'énerva la professeur de sport

- Tu m'exaspères Carine. souffla Miss Serpentaire. Tes parents ne t'ont pas éduqués ? Sinon, tu vas me faire le plaisir de quitter l'école jusqu'au retour des vacances.

- Et pour les réunions de préfet ?

- J'irais à ta place.

On me fit sortir de l'école mais le point positif, j'aurais de plus grande vacance.

P.D.V : Hayden

Nous étions en fin de journée, Camille n'était pas revenue. D'après les rumeurs, elle serait allée dans sa chambre et aurait refusée de venir en cours. Pendant ce récit, nous étions entrain de la chercher pour le repas du soir. Nous nous postions devant les dortoirs et la cousine de Camille était allée la chercher. La porte s'ouvrit et laissa place aux deux personnes qu'on attendait.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant