Elle commença à embrasser mon cou tout en m'emmenant contre le bureau et ainsi je stoppais notre avancée en me tournant vers elle. Je lui touchais ses lèvres de mes lèvres et les emprisonnais fougueusement, elle reprit notre chemin vers le bureau et me mit contre ce dernier doucement. Je sentis ses mains se poser près de mes fesses et donc sur le bureau assez doucement, je lui ouvris légèrement son chemisier afin de profiter de la vue et je continuais de l'embrasser. Elle m'enleva rapidement ma cape, mon pull et ma cravate dans un instant de désir puissant, je m'étais en effet rhabillée avant de partir. Nous passâmes dix minutes à nous toucher et à nous embrasser fougueusement, je lui déboutonnais entièrement son chemisier lorsque j'en eus marre de ne voie qu'une petite partie et elle le fit valser près de mes affaires. Je lui touchais son buste avec envie et elle me déboutonna ma chemise puis mit ses mains à ma taille pour ensuite les poser contre mes abdos. Nous recommençâmes à nous embrasser frénétiquement pendant cinq à six minutes et je stoppais notre baiser afin de lui faire part d'un élément oublié, j'eus le droit à un regard de mécontentement et ainsi je souriais légèrement face à sa tête. Je mis mes mains à sa poitrine et la lui caressais doucement dans un premier temps, elle râla car je ne recommençais pas le baiser et ainsi je pris l'initiative de lui avouer ce qui n'allait pas.
- Arrête de râler mon coeur... Tu ne trouves pas que tu as oublié quelque chose ? demandais-je en agitant ma chemise
- Si, merci de me le rappeler. fit-elle en envoyant valser mon habit près des autres
Je passais ma main droite derrière son dos et commençais à dégrafer son soutien gorge, elle fit de même pour le mien et nous les envoyâmes à travers la pièce. Je l'embrassais tendrement et je descendis mes baisers dans son cou, je finis par lui faire un léger suçon et elle sortit un gémissement de plaisir. Je plaçais par la suite ma main gauche à son entre-jambe et elle commença à se frotter contre afin de me faire comprendre qu'elle ressentait beaucoup de plaisir, je lâchais un soupir qui était rempli de plaisir et le me mis à lui malaxer durement sa poitrine. De ma main droite je titillais son téton gauche et approchais ma bouche de celui-ci, je le lui embrassais et le mordais doucement dans un premier temps, je fis de même avec son sein droit mais y restais un peu plus longtemps. Je remontais ensuite vers sa bouche tout en l'embrassant et je pus alors de temps à autres faire de petits mordillements, je sentais qu'elle mouillait mais je ne fis rien étant donné que je voulais encore continuer notre avancement dans cette pièce. Je pris à nouveau en otage ses lèvres et elle commença à titiller mes seins à son tour, elle me roula mes tétons entre ses doigts ce qui me fit sortir plusieurs gémissements de plaisir et ensuite une fois qu'ils furent durcis par le plaisir elle les prit en bouche à tour de rôle et les aspira pour enfin me les mordiller. Elle continua ainsi quelques temps, je sentis l'excitation monter et sortis plusieurs gémissements, elle remonta en m'embrassant chaque partielle de mon corps pour enfin prendre mes lèvres en otage. Je lui demandais l'accès à sa bouche et nous nous embrassâmes en mêlant nos langues passionnément, dans le même temps elle déboutonna mon pantalon et mit sa main à mon sexe sans rien faire de plus. Je lui fis de même mais en rajoutant un bonus qui fut de lui enlever son pantalon, elle gloussa et fit de même pour moi afin qu'on puisse aller un peu plus loin.
Il nous restait notre culotte et je me sentais prête à faire ma première fois avec ma petite amie, nous nous regardâmes intensément puis je tournais la tête vers l'arrière. Elle comprit mon intention et me porta directement, je mis alors mes jambes autour de sa taille tel un koala et elle nous emmena dans sa chambre tout en éteignant les lumières au passage ainsi qu'en m'embrassant langoureusement. Quand nous fûmes dans la chambre, elle me jeta sur le lit et se mit à califourchon sur moi. Elle m'embrassa tout en me touchant ma poitrine et mon vagin ainsi de mon côté je fis de même mais assez timidement. Vingt minutes après, elle descendit ses baisers sur mon corps tout en passant sur mes seins ainsi que mes cotes et mes abdos. Elle arriva ensuite au bas de mon ventre et fit de longs baisers dans cette zone. Ensuite elle passa ses baisers sur ma culotte et insista au niveau de mon clitoris ce qui me procurait beaucoup de plaisir. Elle fit ceci pendant dix minutes jusqu'à ce que je sois assez mouillée et détendue, elle mit ses mains en-dessous de ma culotte en l'enleva doucement pour me laisser le temps de refuser de passer le pas. Elle revint alors et embrassa mon vagin. Je me cambrais en arrière à cette action et elle intensifia ses coups de langues sur mon clitoris pour ensuite poser sa main droite sur les lèvres de mon vagin. Elle commença de légères caresses pour enfin mettre un doigt en moi et faire de légers vas et viens, je lâchais plusieurs gémissements de plaisir même si je sentais une douleur dû au doigtage, le plaisir prit le dessus à mon plus grand bien. Tout en continuant ses vas et viens, elle lécha mon clitoris et je gémissais de plus en plus fort ainsi ma respiration devenait saccadée. Après plusieurs minutes, elle ajouta un doigt et accéléra la cadence afin d'augmenter le plaisir d'un cran, je lâchais un long gémissement et elle accéléra encore plus. Je m'accrochais aux draps en me sentant partir et ainsi elle retira ses doigts et embrassa mon vagin tendrement. Ensuite elle me lécha le clitoris pendant plusieurs minutes et me pénétra avec trois doigts ce qui me fit mal le temps de quelques secondes. Huit minutes plus tard je sentis l'orgasme arriver et donc je pris les draps dans mes mains. Cela ne suffisait pas alors je me laissais aller et atteignis l'orgasme.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...