Chapitre 21

76 7 0
                                    

Nous rangions la paperasse quand la porte s'ouvrit, l'infirmière entra et chercha une personne du regard. Quand elle la trouva, elle l'interpella.

- Hayden.

Elle se dirigea vers moi et quand elle fut à ma hauteur, elle s'accroupit et me posa une question.

- As-tu fini les somnifères ?

- Oui. Mais ils ne marchent pas.

- Tu fais toujours tes cauchemars ? Ils n'ont pas diminués ?

- Non, rien du tout.

- Peut-être qu'il te faut quelqu'un pour te mettre en confiance. Tu as peut-être le besoin de dormir avec quelqu'un qui aurait des bras protecteurs.

- On a essayé, mais rien. J'ai dormis avec Emily une fois et rien.

- Peut-être une ombrune. On va testé ça, tu t'entends le plus avec qui ?

- Miss Emerillon. répondit Emily à ma place un peu trop fort vu que cette dernière leva la tête

- Merci. Je vais aller lui demander.

Elle alla donc à côté de mon ombrune et échangèrent quelques temps. J'étais retournée à ma paperasse avec une boule au ventre. Si elle acceptait, ça voudrait dire que je passerais ma nuit à ses côtés.

- Oui. entendis-je. C'est d'accord.

Une chaise recula et des pas arrivèrent vers nous. La personne s'accroupit à mon niveau et posa sa main sur ma cuisse. Je reconnus cette main et des frissons me parcoururent.

- Hayden. Je suis d'accord pour la proposition de l'infirmière. Tu restes avec moi jusqu'à ce qu'on ait finit et ensuite tu viendras avec moi. D'accord ?

- Oui, c'est d'accord.

J'allais donc passer ma nuit avec mon ombrune. J'allais pouvoir aller dans sa chambre et y dormir. Les heures passaient et Emily devait bientôt y aller, dans deux minutes elle devrait partir. Ces deux minutes passèrent rapidement, trop rapidement.

- Vous pouvez y aller les filles.

- Yep. Tchao.

- Ouais, tchao. répondis-je à ma meilleure amie

Quand elle sortit, elle se retourna et me fit un clin d'oeil. Je n'avais pas bougé, j'étais toujours sur la chaise. Miss Quetzal me regardait avec un regard qui voulait sûrement dire "Bah, qu'est-ce que tu fais encore là toi ?". Le rouge me monta aux joues et elle comprit.

- Tu contes faire une excursion de nuit ? Ou bien tu t'es fais kidnappé ?

- La deuxième. répondit mon ombrune le sourire aux lèvres

- Toi ?

- Oui moi. Je l'ai kidnappé.

- Hayden ? Est-ce vrai ? me questionna Miss Quetzal

- Oui. répondis-je timidement

- Tu viens avec moi ? me chuchota mon ombrune qui était derrière moi à présent. Tu viens sur mes genoux et tu assistes au Conseil.

Je me levais et restais debout quelques instants quant à mon ombrune, elle retourna s'asseoir. Ensuite, je vins près d'elle et la regardais pour admirer son magnifique visage. Elle tendit sa main gauche et me prit par la taille afin de me faire asseoir sur ses genoux. Je m'assis donc et leur conseil commença. Elles parlaient d'aujourd'hui, des évènements passés, des élèves, de ceux qui avaient besoins d'aide et ceux qui étaient intelligents ensuite elles discutèrent de la punition de Katsa et je pus intervenir.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant