Chapitre 62

63 5 0
                                    

P.D.V : Emily

Je me réveillais avec un mal de tête incalculable et des bras autour de moi, je ne me rappelais pas de tout mais juste de quelques passages, la fin de la soirée était très flou. Je me tournais dans le lit qui n'était pas le mien puis vis une belle décoration ainsi qu'une chambre plus grande que la mienne qui se trouvait chez moi dans le présent. J'observais les alentours de cette chambre et je regardais la personne qui était à mes côtés en priant pour que ce ne soit pas une adulte. J'étais donc tournée et surprise de dormir dans les bras de Miss Crave, je ne savais pas si elle était réveillée ou si elle dormait encore alors je tentais le tout pour le tout. Je lui poussais un de ses bras qui me tenait en m'entourant le buste et voulus me lever discrètement mais mon bras fut attrapé trop rapidement.

- Je suis réveillée ne t'enfuie pas. fit l'ombrune en ouvrant les yeux

Je regardais ma tenue qui était mes sous-vêtements puis la sienne qui était un pyjama assez classe.

- Qu'est-ce que je fais ici ? demandais-je timidement ainsi qu'en voulant couvrir mon corps discrètement

- Tu as dormi avec moi car tu ne voulais pas aller dans ton lit. Je te raconte tout ne t'en fait pas. affirma-t-elle en tapotant sur son lit pour que je m'assoie à nouveau

Je le fis sans discuter étant intimidée et elle me couvrit pour que je n'ai pas froid.

- Alors il n'y a rien eu de louche entre nous deux mais quand on est arrivées dans ma chambre tu es restée figée sur place en voyant la décoration ce qui m'a permit de prendre une douche et de me mettre en pyjama le temps de ta découverte. Je te rassure tu as aussi pris une douche après que je t'ai grondé car tu m'avais répondu et ensuite quand on était dans le lit tu as dis avoir trop chaud et tu t'es mise en sous-vêtements pour enfin dormir dans mes bras. Oh et tu m'as appelé maman enfin tu m'as dis merci maman.

- D'accord... Est-ce que ça peut rester entre nous ce passage où je vous ai appelé maman ?

- Bien sûr Emily. Allez au petit-déjeuner parce que j'ai faim moi.

Nous nous préparâmes rapidement dans un silence légèrement pesant et je pus avoir mes habits dans la salle de bain car elle les avait cherché, je l'avais donc de ce pas remercié en partant rapidement à la salle de bain sous ses indications. Nous marchions ensemble jusqu'au bureau de la directrice, elle m'avait demandé de l'accompagner et je n'avais pas pu dire non étant donnée qu'elle était une ombrune. En y arrivant, il y avait Miss Quetzal, Miss Serpentaire, Miss Emerillon et Hayden. En parlant des deux dernières, elles étaient enlacées dans les bras de l'autre et se faisaient des baisers d'amour. Miss Crave vint à leur côté en me laissant plus loin et elles commencèrent une discussion assez banale, je n'osais pas du tout intervenir.

P.D.V : Hayden

Je venais de voir Emily en arrière, je fis donc un rapide bisous à ma petite amie et partis rejoindre ma meilleure amie.

- Coucou tu vas mieux ?

- Salut babe oui je vais bien. Tu sais si on doit rester ici ?

- Tu peux y aller à part si elle t'a demandé de venir avec elle.

La porte s'ouvrit alors après mes paroles et la directrice sortit avec Miss Blongios, Miss Bouvreuil, Miss Grand-Duc et la nouvelle professeur d'espagnol. Elles se firent toutes la bise et Miss Crave prit la parole en leur montrant Emily et ainsi son retour parmi nous.

- Emily est de retour !

Elles se tournèrent vers nous et vinrent à notre hauteur, Emily fut prise par les épaules par Miss Grand-Duc et elles discutèrent.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant