Chapitre 72

43 3 0
                                    

La pause fini, nous nous dirigeâmes en cours de potions et ainsi en y entrant Emily alla au bureau de Miss Grand-Duc et le lui demanda avec une moue craquante. Elle prit donc les joues d'Emily et lui affirma que c'était un oui en lui donnant un bisous sur la joue droite par après.

- Si j'accepte de ne plus donner de devoirs il y aura des test en cours vous le savez. Alors aujourd'hui test de potions. Sur le QCM que je vais vous faire vous allez me dire à quelle potion correspond la description faite.

Elle mit le test au tableau et nous dûmes répondre en dix minutes maximum. Je ne connaissais pas la potion alors Emily me fit part de la réponse en étant discrète. Au final j'eus fini dans les temps et le cours continua. L'heure passée, il nous restait du temps avant d'aller manger alors j'allais voir la directrice pour une requête. Je toquais à sa porte et attendis quelques instants avant qu'elle ne m'ouvre.

- Bonjour Hayden ! s'exclama-t-elle en tenant le Prévost dans ses mains

- Bonjour j'aurais voulu parler avec vous sur des cours.

- Bien sûr, entres et installes toi. J'arrive avec le classeur.

J'entrais donc sous ses indications et m'installais sur une des chaises en face de son bureau. J'attendis en regardant l'écureuil dans sa cage courir très rapidement dans la roue. Elle revint avec le classeur et le posa sur son bureau pour ensuite l'ouvrir.

- Alors... C'est pour qui ?

- Moi... C'est sur les cours de potions.

- Tu as eu de bonnes notes je ne vois pas pourquoi on devrait en parler.

- Justement je me demandais si vous pouviez demander à Miss Grand-Duc de me prêter ses cours pour que je puisse réviser les potions qu'on a fait.

- Tu t'acharnes quand même ?

- Depuis que j'ai découvert une bonne technique pour apprendre oui.

- J'irais le lui demander, tu auras la réponse ce soir sans problème.

Je la remerciais vivement en souriant et me levais afin de partir ayant terminé ma requête.

- Avant que j'oublie, Miss Bouvreuil va venir t'aider pour ton devoir vus que tu le fais seule.

- D'accord, merci et à ce soir.

Je partis dans ma chambre pour poser mes affaires et ensuite rejoindre mes amies devant la grande salle. En arrivant, Katsa était dans les bras de Camille entrain de lui embraser le cou. Nous allâmes ensuite dans la grande salle et nous mangeâmes en papotant pendant tout le repas. Ensuite les heures passèrent et l'heure d'aller en salle de conseil arriva.

Je toquais donc à la porte et entendis des pas venir doucement pour enfin ouvrir la porte et nous laisser entrer. Nous le fîmes après que la pote fut totalement ouverte et je m'installais à ma place pour faire quelques devoirs. Quelques heures passèrent et Miss Bouvreuil arriva après qu'Ombrine m'eut demandé de venir la voir.

- Oui ?

Elle me donna un classeur en guise de réponse et je la remerciais en allant à ma place. J'ouvris le classeur et Miss Bouvreuil entra en saluant les ombrunes pour enfin venir à côté de moi. Nous fîmes toutes les dates de mon exposé, Miss Bouvreuil m'avait conseillé pour des dates et ensuite elle m'avait demandé de justifier mes choix. Quand cela fut finit, je fis ma nouvelle technique pour apprendre mes leçons et potions de ce cours. Malheureusement je ne savais pas dessiner et donc je me tournais vers ma meilleure amie afin qu'elle m'aide.

- Tu veux bien faire des dessins pours ces potions là ?

- Oh mais c'est le classeur à Miss Grand-Duc ! affirma Emily en le prenant. Tu disais ?

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant