Chapitre 33

65 5 0
                                    

*Vendredi*

Je gigotais dans le lit, j'étais en plein cauchemar. Mon bras gauche se fit prendre doucement puis on entrelaça mes doigts avec une délicatesse extrême. Ensuite, je sentis un poids sur mon lit ce qui me fit me réveiller brusquement. Je suais à grosse goutes, ma respiration était entrecoupée et ma vision floutée. De ma main droite je touchais la main de la personne ayant entrelacé nos doigts et reconnus la douceur de sa peau, elle est unique car il y cette douceur qui me rappelle la sureté et pleins d'autres sentiments.

- Miss Emerillon c'est vous ? demandais-je afin de m'assurer que c'était bien elle

- Oui, reprends ton souffle. affirma l'ombrune en frottant doucement mon dos afin de me calmer

- J'essaye mais je ne vois pas grand chose ma vue est floutée.

Elle me toucha le front puis la nuque ainsi que le cou et pour finir, elle me fit un bisous sur la joue afin de me réconforter. Je repris petit à petit mon souffle et la vue suivie, je la regardais et lui fis un sourire.

- Katsa est venue apeurée, ça faisait trois heures que tu faisais ton cauchemar. J'ai l'impression qu'ils durent de plus en plus longtemps. expliqua Miss Emerillon alors que des papillons étaient dans le bas de mon ventre

- J'ai aussi cette impression pour être honnête. avouais-je après un temps où je n'eus répondus étant absorbée par sa beauté

- On en parlera à l'infirmière, sinon change de pyjama je vais te faire redormir.

Je me changeais et me réinstallais dans mon lit. Elle s'installa à côté de moi et enroula son bras autour de ma taille pour commencer de douces caresses sur mon bras gauche. Je sentis les papillons dans mon ventre devenir encore plus intenses et mes joues chauffèrent, elle me fit une dizaine de bisous ce qui me fis me rendormir.

Plusieurs heures plus tard, je me réveillais doucement et bougeais, je me cognais contre une poitrine ce qui m'obligeais à ouvrir les yeux. J'aperçue la personne et baissais les yeux, celle-ci dormait encore. En baissant les yeux, je tombais nez à nez avec sa magnifique poitrine. Malgré que je n'aperçoive qu'une partie, c'était suffisant pour me faire envier. Je sortis ma main de sous la couette et la plaçais juste en face de sa poitrine, trouvant mon geste déplacée je ne fis rien mis à part regarder la beauté s'offrant à mes yeux.

Nous étions en cours de défense contre les forces du mal à présent et Emily espérait passer contre l'élève ayant fait du mal à Miss Grand-Duc, nous avions à nouveau des duels à effectuer. Les professeurs ayant expliquer préalablement les consignes, ils choisissaient les deux élèves qui s'affronteraient. Ce fut la professeur de sport madame Bibine qui désigna les élèves.

- Emily Schneck et Kimberley Starkiller !

Kimberley était la fameuse fille ayant giflée puis insultée Miss Grand-Duc, je savais pour ma part qu'Emily avait la fiole sur elle.

- Levez vos baguettes et saluez. Mettez vous en position puis lancez un sort afin de désarmer son adversaire.

- Stupéfix ! lança Emily

Le sort ne fit que reculer Kimberley, elle se reprit et jeta un sort à son tour.

- Expelliarmus !

Le sort rata et Emily suivit avec le sort préféré de Camille.

- Lévicorpus !

L'adversaire de ma meilleure amie tomba brusquement sur le sol et Emily accourut vers celle-ci le plus rapidement possible. J'observais ses fais et gestes avec la plus grande des concentration, elle prit la fiole et lui jeta dans les yeux. Kimberley hurla en se tenant les yeux car ses yeux brulaient, elle fut emmenée en urgence à l'infirmerie. Le cours continua à merveille et Emily m'expliqua pourquoi elle lui avait jeté dans les yeux.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant