Chapitre 56

88 5 0
                                    

*Vendredi*

Nous avions cours de sport actuellement, avec les Bellas nous avions passé du lundi au mercredi à s'entraîner pour ce soir. Nous étions prêtes et n'avions qu'une hâte, être ce soir pour la représentation des Bellas. Dès à présent, le cours de sport était commencé et je faisais mon devoir écrit en quelques minutes le temps . Ensuite, je fis quelques échauffements et arrivais à temps pour les randoris debout qui étaient mon moment préféré.

- Camille et Hayden faites une démonstration de randori. Un vrai comme à une compétition.

Nous nous mîmes en place et les élèves allèrent s'asseoir sur les bancs afin de nous regarder nous combattre amicalement.

- Rei ! annonça-elle en faisant le geste avec sa main. Hajime !

Camille recula afin de prendre de la disctance et je fis de même jusqu'à comprendre son intention, je m'arrêtais donc et rigolais en posant mes mains sur mes hanches. Elle vint vers moi et voulut mettre sa main sur le col de mon judogi, je lui attrapais sa main afin de ne pas la laisser faire et je voulus mettre ma main droite sur son col mais elle me bloqua ce qui m'obligeais à mettre ma main sur sa manche. Nous nous déplaçâmes et elle tenta un Ippon Seio Nage que je contrais en passant au sol. Je passais un étranglement mais qui fut contré par son étranglement fétiche. Je me sentis devenir rouge mais je ne tapais pas, elle resserra son emprise mais fut stoppée par l'arrêt obligatoire.

- Mate ! Reprenez debout.

Nous nous levâmes et je massais ma gorge afin d'atténuer l'effet de l'étranglement.

- Hajime !

Nous reprîmes de suite et je plaçais une prise après deux minutes à nous contrer mutuellement. Elle tomba sur un Tai Otoshi où elle se releva rapidement.

- Waza-ari ! annonça-t-elle

Nous reprîmes à nouveau le combat et tombâmes à genoux au sol, je pris Camille en immobilisation mais je fis une mauvaise manipulation ce qui plia son poignée. Notre professeur se leva et vint vers nous en courant légèrement.

- Sonomama. annonça-elle en nous touchant

Elle prit ma main gauche et la fit lâcher son bras droit, ensuite elle décoinça le poignée à Camille et s'enleva du tatami.

- Merci. fit Camille

- De rien, Yoshi !

Nous reprîmes le combat au sol des suite de son ordre mais Camille se releva directement. Ensuite elle essaya de me faire une prise qui fut Harai Goshi que je contrais avec un Utsuri Goshi.

- Ippon ! affirma notre professeur en voyant Camille tomber sur les épaules. Mate...

Camille tapa du poing sur le tatami afin de montrer son mécontentement puis on se rhabillait et nous attendîmes les dires de notre professeur madame Bibine.

- Alors... Vous avez fait trois minutes quarante-cinq.

Nous nous saluâmes ensuite et nous allâmes nous reposer sur les bancs, les élèves durent faire plusieurs randori après les consignes de madame Bibine. Je regardais donc les élèves qui s'entrainaient et le cours continua dans la bonne humeur.

Nous étions dès à présent le soir, il y avait de la musique qui retentissait. Nous avions le droit de vagabonder dans la salle pendant une heure et après nous devions aller dans les coulisses. Il y avait des boissons sucrées, et des boissons alcoolisées. Tout le monde étaient déjà assit et ils attendaient patiemment, je marchais doucement et regardais par la même occasion les personnes présentes. Il y en avait beaucoup que je ne reconnaissais pas, jusqu'à ce que j'aperçoive Estelle assise à côté de Miss Engoulevent.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant