Chapitre 68

42 3 0
                                    

*Mardi matin dès 8h*

- Mes très chères Bellas ! Nous avons bientôt fini de peaufiner notre finale alors aujourd'hui je vous laisse choisir ce qu'on va faire les deux premières heures. déclara Aubrey heureuse en ce jour-ci

- On peut apprendre à mieux se connaître. proposa Katsa qui était à mes côtés

Nous prîmes alors des chaises et nous nous installâmes en rond, ainsi Aubrey se proposa pour commencer cette petite nouveauté.

- Bien, je suis Aubrey Posen, fille d'un père militaire ainsi je suis en septième année et ma particularité est de pouvoir faire léviter les objets avec mes mains comme dans Star Wars si vous voulez une référence. Suivante !

- Chloé Beal pour me présenter, ensuite je suis en sixième année et ma particularité est que je peux respirer sous l'eau. Mes parents sont aisés et plus tard j'aimerais devenir vétérinaire.

- Super cool ! Moi c'est Rebecca Mitchell mais vous le savez que je veux qu'on m'appelle Beca, je suis aussi en sixième année, je ne vois plus ma mère depuis que mon père l'a quitté et donc il est avec une autre que j'appelle la maratre. Je la déteste au plus profond de mon âme ensuite j'aimerais devenir DJ et ma particularité est de savoir si une personne est fiable ou non.

- Donc si tu es là c'est qu'on est toutes fiables... Moi c'est Cynthia-Rose Adams je suis en sixième année j'adore la musique et j'ai déjà fait un single il y a quelques années. Ensuite ma particularité est de faire apparaître des objets rapidement. Voilà... Et je suis accro au poker si voulez savoir. Next !

- Bonjour je suis Lilly Okanakamura ma particularité est de pouvoir deviner l'humeur des personnes. Par exemple Camille est excitée d'avoir la main à Katsa sur sa jambe. Enfin mes parents sont asiatiques et j'avais une soeur jumelle que j'aurais mangée étant jeune, je suis en sixième année.

- Merci pour l'exemple Lilly... Enfin bref Emily Schneck pour vous servir et lire dans vos pensées qui est ma particularité. Ma mère est une ancienne Bella et mon père un ancien joueur de Quidditch. J'adore jouer avec Cams et Hayden à la console et aussi j'aimerais devenir chimiste plus tard. Du coup je suis en troisième année.

- Camille Gardner, anciennement en couple avec la leader de DSM et actuellement en couple avec la meilleure femme au monde mon pèlerinou d'amour. Je suis Judokate ceinture noir et je n'ai jamais réussi à aller en national donc voilà ça m'attriste un peu mais bon. Ma particularité est tel que j'ai des flashs qui font en sorte que je sache comment et quand me défendre, donc je sais me battre. J'aimerais devenir le femme à Katsa plus tard et aussi vivre avec elle mais pour le moment je ne suis qu'en troisième année et préfet de ma maison donc je ne penses pas encore à tout ça.

- C'est choupinou... Bah du coup je suis Katsa Peregrine futur ombrune donc ma particularité est de me transformer en Faucon Pèlerin. Ma maman et ma tata sont des ombrunes ainsi je ne sais pas qui est mon père car il a laissé ma mère quand elle était enceinte. Plus tard je voudrais avoir ma propre boucle et être avec ma puce qui est Camille. Oh et je suis en première année.

- Woah pleins de projets... Je suis Hayden Cormoran futur ombrune comme Katsa ensuite je me transforme en Cormoran d'où mon nom. Mes géniteurs m'ont mis à la porte quand j'ai fait mon coming-out et ma mamie m'a recueilli chez elle dans les heures qui avaient suivi. Je suis en couple avec Miss Emerillon depuis quatre mois presque cinq et à la fin de mes études on se mariera d'après nos discussions donc je suis en troisième année tout comme Emily et Camille. Je veux être ombrune à l'école... Et dernière info ma mamie est une ombrune.

- Stacy Conrad pour que vous le sachiez. Mon père est un chasseur, je suis en sixième année et ma particularité est de séduire hommes et femmes à ma volonté.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant