Je partis en courant vers le terrain de Quidditch. Quand j'arrivais, je vis Camille embrasser tendrement Katsa. Je me dirigeais vers ces deux et pris la parole.
- Vous êtes ensemble depuis quand ?
- Depuis que tu es parti chercher Miss Serpentaire. m'expliqua Katsa en devenant rouge
Nous discutâmes de leur relation pendant une heure et elles partirent dans les chambres. De mon côté, je devais rejoindre Miss Quetzal dans les gradins réservés aux professeurs et ombrunes. Je me dirigeais vers ces derniers et m'installais tout en haut. J'attendis deux minutes et Miss Quetzal arriva et s'installa à nos places habituels. Je descendis les gradins et m'assis à ses côtés.
- Miss Serpentaire va venir. On a discuté de toi et on a toutes les deux fais la gaffe.
- Ouais, j'ai moi même fais la gaffe en m'énervant à cause de ce que Carine me fait. dis-je pensive mais après un temps de réflexion je paniquais. Mais si vous l'avez dit à Miss Serpentaire sans faire exprès ça veut dire que Miss Emerillon risquerait de le savoir.
- On sait se contenir quand même. râla Miss Serpentaire qui venait d'arriver
- Nous oui mais Hayden ça c'est encore à voir. Elle regarde déjà ouvertement la poitrine de Marion.
Je devins rouge à cette remarque et protestais.
- Mais ce n'est pas de ma faute c'est mes yeux, ils ont dérivés dessus et après ils n'ont plus voulu arrêter.
Miss Serpentaire s'assit sur le gradin un peu plus haut mais à côté de Miss Quetzal. L'ombrune de Carine me demanda de tout raconter depuis quand je l'aimais et etc. Ce que je fis directement et ensuite les deux me parlèrent de mon rapprochement avec la plus belle femme au monde.
- Elle m'a fait part qu'elle te martyrisait avec des bisous sur la joue. Et que tu en devenais rouge comme une tomate. me prevint Miss Quetzal avec un sourire
- C'est vrai mais je me venge et elle aussi elle devient rouge mais moins que moi.
- Il est comment son lit ? demanda Miss Serpentaire
- Douillet et je m'endors hyper rapidement dedans et en plus je profite pour me blottir dans ses bras.
Je continuais de parler de mon ombrune et de lui faire des éloges. Les deux ombrunes me regardaient émerveillées par l'amour que je portais à cette femme. Ma soirée se passa tranquillement.
*Cinq jours après soit jeudi, 8h*
Le cours de portugais venait de commencer, nous avions fini de travailler sur le fado. Mais il nous restait plus qu'à créer un poème. C'est ce que nous allions faire pendant les deux heures. Ensuite, nous devrions le pofiner dans les dortoirs. La professeur se mit en face du tableau et nous expliqua les consignes.
- Il y a plusieurs anciens métiers qui sont éparpillés dans la trousse ici présente. Vous en choisirez un, ensuite vous ferez une petite rédaction sur le métier pour au final créer votre poème.
Les élèves piochaient à leur tour un papier. Emily avait eu O Soldado, je piochais un papier et l'ouvris. J'avais obtenu O Ardina. Je commençais une rédaction, elle me durait trente minutes. J'avais plus de quarante lignes, je regardais ma meilleure amie et vit qu'elle en avait autant que moi. La professeur prit nos rédactions et les corrigea.
- C'est super les filles. Si vous me faites un poème de la même envergure vous aurez un deuxième vingt. Oui pour ce qui vont râler, je sais je ne l'avais pas dit.
Je pris une feuille et y écrivis des idées qui me passaient par la tête. Jusqu'au moment fatidique où je regardais par la fenêtre. Je me perdis dans cette contemplation.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...