Chapitre 73

95 3 3
                                    

L'eau coulait encore sur nos corps et ainsi elle nous réchauffait promptement, je déplaçais mes mains sur son bassin et je m'apprêtais donc à la pousser conte le carrelage de la douche afin de démarrer un grand moment de folie. Je le fis donc et la poussais contre le mur carrelé de la douche. Je lui touchais sa poitrine et elle fit de même pour enfin toucher mon vagin. Je la collais alors définitivement contre le mur et lui malaxais ses seins. Je l'embrassais fougueusement par la même occasion pour enfin l'embrasser dans un baiser mêlant nos langues passionnément. Ma petite amie me fit signe de nous doucher donc je pris le pommeau en râlant. Elle se mit derrière moi et me caressa en se mouillant avec l'eau. Je sentais l'eau descendre le long de nos corps brûlant d'excitation alors pour continuer dans notre lancé je mis ma main droite à son vagin et la gauche à ses fesses. Je commençais par de légères caresses sur son postérieur pour ensuite continuer, du majeur de ma main droite je lui effleurais son clitoris. Elle descendit les siennes à mon vagin accompagnées d'un gémissement pour enfin titiller mon clitoris de ses deux index. Je gémissais en posant ma tête contre sa poitrine et elle continua. Mes gémissements s'accéléraient au fur et à mesure de ses mouvements, les index accompagnés des majeur elle écarta les lèvres de mon vagin pour faire des caresses plus longues et plus sensuelles. L'eau qui coulait sur nos corps ne faisait qu'accentuer l'excitation déjà présente.

Nous nous douchâmes par la suite en nous touchant mais le plus souvent nous faisions la deuxième option qui était de se faire du bien. Dix minutes passèrent et je me tournais en face de ma petite amie en retirant mes mains. Je remis ma main droite à son vagin comme avant et je fis des caresses aux lèvres de ce dernier. Elle continuait ses caresses à mon clitoris pendant ce temps et je pris l'initiative de lui toucher ses tétons par la même occasion. Ils étaient durs donc ce qui était sûr, était le fait que cela m'excitait promptement. Je mis ma langue sur son sein droit pour lécher l'aréole sans toucher son téton, elle exprima son excitation par un râle non contrôlé et donc je donnais quelques baisers sur son sein pour ensuite venir mordiller son téton devenu encore plus abrupt qu'avant. Je passais à son sein gauche en baisant sa poitrine de multiples baisers pour venir par après près de son téton, elle sentit le souffle chaud de ma bouche car son téton pointa directement. Je ne fis pas la même séance, je commençais par lui embrasser son téton et à le lécher pendant quelques temps. Je faisais le dernier baiser accompagné d'une léchouille pour commencer à mordiller son téton encore ferme. Après une dizaine de secondes à le mordiller, je passais sur l'aréole que je mordillais aussi mais cette fois-ci je me décidais à sucer aussi son téton étant donné que cette idée venait de me traverser l'esprit. Elle gémissait sans retenue en ayant mit des mains dans mes cheveux qu'elle tiraillait doucement. Pour finir ma torture, je lui embrassais sensuellement chaque téton pour ensuite laisser un gros baiser au creux de sa poitrine.

Je me remis par la suite face à elle en souriant et vis qu'elle était encore entrain de s'en remettre. Je décidais donc de faire perdurer sa délectation en la pénétrant doucement de deux doigts pour lui donner le plus de plaisir. Elle laissa sa main à mon clitoris en lâchant un long gémissement qui dura plusieurs secondes pour ensuite me pénétrer énergiquement de deux doigts à son tour. Je l'embrassais fougueusement et ensuite elle commença à lécher vigoureusement mes tétons. Elle me fit plusieurs baiser au creux de mes seins pour ensuite me regarder avec envie. Nous continuâmes ceci pendant une bonne quinzaine de minutes. Elle se retira de mon vagin pour me dire qu'elle allait me donner une jouissance absolu et donc elle avait prononcé cette dernière phrase avec beaucoup trop de sensualité ce qui m'avait excitée, elle mit ses mains à mes fesses en se mettant à genoux dans la douche et elle approcha sa tête de mon vagin tout en me tenant le postérieur fermement pour ensuite commencer un cunnilingus debout.

Elle léchait mon clitoris rapidement pendant plusieurs minutes pour ensuite écarter les lèves de mon vagin de sa langue. Je lâchais des gémissements puissants car comme elle me l'avait dit c'était jouissif. Après avoir écarter mes lèvres, elle pénétra dans mon vagin de sa langue et fit des vas et viens envieux en mettant de temps à autre des tapes sur mes fesses. Je mouillais depuis le début mais à ce moment là le plaisir fut beaucoup plus intense et ainsi elle eut un réponse assez rapide de ma part. Je m'agrippais à ses cheveux avec hargne en lâchant des gémissements au bord de l'orgasme. Elle continua pendant plusieurs minutes à me faire avoir une jouissance absolu sous ses coups de langues. Elle arrêta et se redressa avant que je n'atteigne l'orgasme, ensuite elle vint m'embrasser en souriant contre ma bouche pour enfin me faire part d'une voie enjouée qu'elle avait failli me faire orgasmer. Je souriais contre ses lèvres et l'embrassais pour enfin lui dire qu'elle allait avoir la même chose. Je me mis alors à genoux et commençais directement par lui lécher son clitoris, elle lâcha en premier un gémissement de plaisir en me disant de la faire aller au bord de l'orgasme. Je sentis qu'elle mouilla rapidement donc j'introduisis ma langue dans son vagin. Elle mit ses mains de part et d'autre sur la paroi et le mur de la douche car c'était une douche à l'italienne avec à côté une baignoire. Je faisais des vas et viens lents pendant quelques temps pour ensuite accélérer et ralentir un peu après afin de lui procurer un peu plus de plaisir durant quelques secondes. Au bout de cinq minutes, j'embrassais son clitoris et la pénétrais de ma langue une dernière fois car je sentais que son orgasme ne tarderait pas. Elle commença à trembler ce qui me fit comprendre d'arrêter avant qu'elle atteigne l'orgasme sous mes coups de langues et ainsi je m'arrêtais en me relevant ainsi qu'en souriant de réussite.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant