Chapitre 38

101 6 0
                                    

*Le lendemain dans le train*

J'étais assise seule dans le train, je ne m'étais jamais sentie aussi mal de ma vie. Je portais ma tenue de préfet ainsi que le bracelet et le collier qu'elle m'avait offert. Le train devait arriver d'ici quinze minutes à l'arrêt des mes amies, j'étais impatiente de les voir qu'on puisse discuter de tout et de rien. Je regardais alors par la fenêtre et attendais que le train s'arrête, les quinze minutes passées le train s'arrêta ainsi les élèves montèrent et les filles me rejoignirent rapidement. Elles s'assirent et Camille embrassa langoureusement Katsa devant nous.

- Alors prête ? me lança Emily en souriant

- Anxieuse mais oui.

- Tu l'as embrassé Hayden. me taquina Camille

- Tu t'en souviens au moins ? s'inquiéta Emily

- Non je ne me souviens de rien.

- T'inquiète pas tu vas t'en souvenir rapidement. rigola Emily. Au fait tiens.

Elle me donna un papier venant de Miss Emerillon, je le lis en ayant le coeur qui battait la chamade et souriais.

- Tu nous le lis babe ?

- Je récapitule juste alors, elle veut que je vienne la voir dans son bureau dès qu'on arrive.

- Je suis prête à parier que ça va finir au lit tout ça. sortit Katsa

- En tout cas c'est toujours pas le cas avec Camille. intervint Emily en rigolant

- Je ne lui ferais pas l'amour le temps qu'elle n'aura pas dix-huit ans, je l'ais promis à sa mère. dit calmement Camille

Je souris en voyant Katsa qui avait calmé sa petite amie en mettant sa main sur sa cuisse. Le trajet venait de se finir, nous sortions et nos valises avaient déjà été emmené devant les grilles. Je me dirigeais dès à présent dans le couloir menant au bureau de Miss Emerillon avec une boule de stress qui se formait encore plus, j'arrivais devant la porte et celle-ci s'ouvrit à mon arriver. Mon stress augmentais de secondes en secondes et Miss Quetzal en sortit en lui faisant la bise, elle me vit et me dit bonjour d'un chaleureux sourire.

- Viens entre, il faut qu'on parle. argumenta mon ombrune qui venait d'arriver

J'entrais avec le stress à fond, je dus la suivre jusque dans sa chambre. Une fois dans celle-ci elle ferma la porte puis attendit.

- Je vois que tu portes ce que je t'ai offert. remarqua-t-elle en affichant un sourire satisfait

- Oui, encore merci. dis-je en souriant timidement

- De rien, je voulais aussi te parler du soir de ton anniversaire.

J'attendis donc quelques secondes et elle reprit en voyant que je voyais pas de ce qu'elle voulait parler.

- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?

- Non pour être honnête mais Katsa m'a raconté quelques briefs.

Elle s'approcha de moi mais s'arrêta un peu avant afin de continuer la conversation.

- Donc tu ne te rappelles pas de ce que tu m'as dis ?

- J'ai dis quoi ?

Elle s'approcha rapidement de mon visage et me regarda dans les yeux.

- Je vais te le montrer.

Elle m'attrapa par mon col et m'attira vers elle d'une légère rapidité.

- Tu m'as attrapé par le col de ma robe.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant