Chapitre 15

81 6 0
                                    

Après lui avoir raconté mon récit, elle alla dans son lit et se mit sous sa couette. J'avais un gros sourire qui se dessinait sur mon visage. J'avais pus lui partager mon conte préféré.

- Merci et bonne nuit Hayden. dit-elle d'une voix endormi. Tu avais raison, je regarderais la directrice d'un oeil admirateur à partir de maintenant.

- C'est sur. murmurais-je. Fais de beaux rêves...

Je me mis sous ma couette à mon tour et m'endormis après plusieurs minutes d'hésitation. Ma nuit agitée commença peu après. Ça devait faire environ trois heures que je dormais et mon cauchemar revint. Quinze minutes c'était écoulées depuis le début de mon cauchemar. Je sentis une main se poser doucement sur le côté droit de mon visage et commencer des caresses. Cette main était celle d'un adulte, je sentis ensuite une autre main se poser mais cette fois-ci sur mon bras gauche. Ensuite, j'entendis une personne prononcer mon prénom plusieurs fois ce qui me fit réveiller en sursaut. Quand je me réveillais, je me mis d'office assise et pus voir le visage paniqué des deux ombrunes présentent. Miss Quetzal qui était à ma gauche fut soulagée que je me réveille mais mon ombrune, elle était toujours inquiète.

- Hayden... prononça Miss Emerillon

- Tu n'as vraiment pas de chance... poursuivit Miss Quetzal. Mais je ne comprends pas pourquoi il est si effrayant ton cauchemar, il y a quand même de l'ironie...

- Il doit sûrement y avoir quelque chose en plus. Sinon ça serait vraiment bizarre et je lui ferais passer des tests pour les fous. s'empressa de répondre mon ombrune

- Merci, je saurais le retenir... Les ombrunes me pensent folle. boudais-je

- Hé... Ne ne mets pas dans le même sac. Nan mais oh... J'ai rien dis moi...

- Ah oui oups... Enfin pour l'instant vous n'avez rien dit mais maintenant ça sera sûrement une autre histoire...

- Au risque de te décevoir, non je ne changerais pas d'avis. Alors que j'aurais pus en sachant la personne qui comble ton petit coeur.

Suite à ce petit discours, je sentis le rouge me monter aux joues mais mon ombrune coupa mon malaise avec sa voix angélique.

- C'est mignon. Mais sinon, je veux bien savoir ce qui se passe dans ce cauchemar pour que ce soit comme cela.

- Et bien c'est très simple. dis-je pensive, je repris ensuite d'une voix légèrement terrifiée. Il a l'air tellement réel... À chaque fois j'ai l'impression que c'est la réalité mais je suis totalement impuissante face à tout ce qui se passe...

- Bien... Je pense que demain matin, on viendra te chercher et on ira voir l'infirmière afin de pouvoir t'aider. Tu es d'accord ? Je ne te force en rien Haydou, tu le sais ?

- Ah ça... C'est encore à voir... répliquais-je avec un grand sourire.

Elle fit une moue enfantine ce qui me fit sourire de plus belle. Je gloussais et lui répondis calmement.

- Bon d'accord, c'est bien parce que c'est vous et que je déteste vous voir bouder.

- Merci Haydou. Merci dix mille fois.

Ensuite elle me prit subitement dans ses bras et me fit plusieurs bisous à la tempe. Je rougis face à cette action et Miss Quetzal plongea dans un fou rire suivi de mes deux amies qui étaient aussi réveillées. Ensuite Miss Emerillon qui ne comprenait pas arrêta ses bisous et me tourna face à elle. Quand je croisais son fabuleux regard, je sentis le rouge me dévorer et elle le vit.

- Je comprends mieux maintenant... Fallait le dire que je te génais tellement... À moins que ce ne soit pas de la gêne ?

Je lui fis les gros yeux en croyant qu'elle avait comprit mais je la fis plus glousser qu'autre chose.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant