*Mercredi matin 10h*
Nous avions une réunion de préfet depuis quelques heures maintenant, Carine me dévisageait depuis le début du sujet alors que Camille et Cameron discutaient entre eux pour trouver un accord sur la date où les élèves choisiront leur nouveau préfet. J'avais déjà choisi la mienne, ainsi, demain tous les élèves de ma maison devrait choisir un préfet qui s'était présenté chez son ombrune afin de postuler au poste et comme à mon habitude, je m'étais à nouveau présentée.
- Bon tu choisis Gardner. soupira Carine
- Bon Vendredi sera mon tour alors. fit-elle
- D'acc alors je dis Jeudi pour moi. ajouta Cameron
- Cormoran ta date tu la repousses je la veux ! J'ai déjà tout prévue ! grogna Carine en me regardant fâchée
- Désolée Carine mais c'est non j'ai déjà prévenue la directrice que demain aurait lieu les votes.
- Je t'ai dis tu changes ta date Cormoran ! cria Carine en me menaçant de son poing
La sonnerie retentissait au même moment pour qu'on prenne une pause et je sortais avec Camille en discutant de Katsa. J'appris à ce moment là qu'elles avaient dormi ensemble dans la chambre à Camille lors des vacances et que Katsa avait touché Camille par moment. Ensuite, quand Camille avait voulu faire de même et bien Katsa s'était laissée faire même si elle avait été un peu surprise. Malheureusement, notre conversation fut coupée par Carine qui comme à son habitude ne lâcha pas la grappe, elle me tourna donc brusquement et me haussa sa voix afin que je change mon jour pour la date.
- Cormoran c'est la dernière fois que je te le dis tu changes la date !
- Non elle ne le fera pas. fit Camille en étant posée alors que ma pire ennemie bouillait de colère
Katsa arriva peu après mais au moment où il ne fallait pas et Carine s'en prit alors à Katsa qui ne vit rien venir.
- Ah ouais Gardner ? Tu vas le payer. affirma-t-elle en s'éloignant rapidement de nous
Au même moment, Katsa passait à côté de mademoiselle Muerte et reçue un poing dans la glotte de la part de Carine qui se transforma en multiples coups au ventre de sa part par la suite. Elle tabassait Katsa et Camille courut pour aider sa petite amie en voyant la scène se dérouler sous ses yeux. En arrivant, elle plongea sur Carine et la couvrit de coups de poing dévastateur afin de venger Katsa. D'une seconde à l'autre, il y eut un attroupement d'élèves autour des deux et je voulais sur le coup que Carine paye pour ses bêtises donc je ne fis rien. Katsa avait réussit à se mettre à l'écart et de mon côté je regardais vite fait les coups que Camille lui donnait, je vis alors des élèves se tourner plusieurs fois et ainsi je vis la meilleure amie de Carine arriver tandis que moi j'essayais finalement de les séparer. Je pris le bras gauche de Camille et elle se retourna et me mit plusieurs coups de poings pour enfin me gueuler dessus comme quoi je ferais mieux de ne rien faire si je ne voulais pas goûter à sa fureur. Elle ne m'avait heureusement pas fait mal mais têtue comme j'étais, je recommençais donc ma tentative à l'enlever de Carine Muerte.
Je ne l'écoutais pas même si elle venait de me menacer une deuxième fois et essayais tant bien que mal de l'enlever de Carine. Camille utilisait sa particularité en ce moment même, c'était donc ainsi qu'elle arrivait à assener des coups à répétitions sur Carine. Cameron arriva en courant avec les ombrunes qu'il avait cherché et les élèves regroupés autour de nous s'en allèrent très rapidement. Miss Quetzal attrapa Camille à l'aide de Miss Crave et Miss Emerillon et elles la reculèrent avec beaucoup de difficulté car Camille se débattait de plus belle afin d'aller refaire le portrait de Carine. Je vis Katsa venir par derrière les ombrunes qui ne tenaient pas Camille et ainsi je compris qu'elle allait sûrement intervenir s'il le fallait. Camille réussit à s'enlever de leur emprise en quelques secondes et courut à toute vitesse pour tabasser Carine, elle fut heureusement stopper par Katsa qui se mit devant elle. J'entendis une bride de leur discussion ce qui me fit sourire et ainsi je continuais de les écouter attentivement.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...