Chapitre 32

68 6 0
                                    

*Jeudi matin, 5h30*

Je me réveillais en sursaut suite à mon cauchemar qui fut léger pour une fois et fus prise dans les bras de quelqu'un. Je lui rendis son étreinte immédiatement et sentit un deuxième poids sur mon lit, la personne en question gloussa et me fit des caresse dans le dos. Je me détendis et regardais qui est-ce qui se trouvait sur mon lit.

- Bonjour babe. me dit-elle

- Bonjour Em' et merci d'avoir glousser.

- De rien et je te remercie pour le câlin. Il restera dans mes souvenirs, Hayden Cormoran qui fait un câlin matinal après son réveil de son cauchemar.

- Tu m'en fais un aussi ? demanda Katsa

- Bien sûr, viens par là. Je le dirais à Camille histoire de la rendre jalouse.

- D'accord, j'aurais pleins de bisous.

Elle vint vers moi et je lui fis un câlin de quelques secondes. Ensuite, je m'habillais et me retournais pour voir deux regards signifiant que je n'étais pas nette. C'est à ce moment que je regardais l'heure et vis 4h30. Je ne fus en aucun cas dérangée car je n'arriverais plus à dormir.

- Prends ton pyjama et vas toquer à sa porte. proposa ma meilleure amie

- Tu nous as dit qu'elle t'avait dis que tu pouvais alors profite. Et tu seras dans les bras de ta chérie. renchérit Katsa

- Et si tu dis non je t'y porte. argumenta Emily

Sous les coups de pression mental et l'envie de redormir qui revint, je me dirigeais jusqu'au bureau de mon ombrune. Arrivée devant celui-ci je me stoppais et soufflais un bon coup, je toquais doucement à sa porte et attendis. Elle n'arrivait toujours pas alors je partis à nouveau dans ma chambre, je commençais à partir quand on m'attrapa les épaules et qu'on me fit reculer. J'entrais dans une pièce et la personne me lâcha, je me retournais et aperçue mon ombrune.

- Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci ? demanda-t-elle les yeux semi clos

- Je... Rien, j'allais dans ma chambre.

Elle ne me croyait pas et elle faisait bien de ne pas le faire, elle vit ce que j'avais en main et se dirigea dans sa chambre. Je ne bougeais pas de ma place car je ne savais pas quoi faire alors ma décision fus de rester planter là.

- Tu viens quand ? me convia-t-elle

Je me dirigeais donc vers sa chambre, elle me laissa me mettre en tenue et je pus me blottir dans ses bras.

- Tu es venue de toi même ?

- Non, Emily et Katsa m'ont forcées avec des pressions mental et je voulais redormir.

- Alors dors, je suis là pour te surveiller Haydou.

Elle me fit plusieurs bisous sous lesquelles je m'endormis rapidement. Qu'est-ce que c'est bien de dormir dans les bras de la personne que tu aimes, maintenant je n'avais plus qu'une hâte, avoir dix-huit ans et pouvoir lui dire je t'aime.

Je me réveillais deux heures et demi plus tard sous le soleil émanant ainsi qu'une chaleur proche de mon corps. Je bougeais et compris que cette chaleur était celle de Miss Emerilllon, j'ouvris donc les yeux et aperçue Miss Quetzal accroupit entrain de me regarder. Je bougeais la tête et vis Miss Crave ainsi que Miss Serpentaire debout prêt de l'ombrune à Camille. Les mains de mon ombrune qui se trouvaient autour de mon corps bougèrent en me caressant. Elle baya et parla d'une voix cassée.

- Bonjour toi. me marmonna-t-elle. Et bonjour vous trois. s'exprima-t-elle plus fort

- Bonjour, petite question pourquoi Hayden est avec toi ? demanda Miss Crave

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant