Chapitre 53

88 6 1
                                    

*Lundi, six heures du matin*

Je m'étais réveillée en stress, partir chez Miss Engoulevent me stressais plus que prévue. J'étais habillée d'une tenue très élégante et j'étais prête à partir mais avant je voulais dire au revoir à Marion avant qu'Ombrine ne m'accompagne jusqu'à l'entrée de la boucle. Je fis donc un au revoir discrets à mes amies qui dormaient encore profondémment et partis jusqu'à la salle de conseil après m'être décidée à leur laisser un mot d'au revoir, je courais assez discrètement jusqu'à la salle de conseil et je toquais à la porte. Je devais porter une tenue approprié alors j'avais mis la tenue que m'avait offert ma petite amie, il y avait l'écrin avec la bague dans ma poche gauche que j'avais acheté durant notre sortie.

- Entre. fit Miss Crave en me laissant de la place pour effectuer son ordre

Je fis ce qu'elle m'ordonna et la directrice me vit directement.

- Tu veux déjà partir ?

- Mais non, elle est là pour Marion... soupira Miss Quetzal face à l'incompréhension de le directrice

Ma petite amie se leva et me prit dans ses bras en m'embrassant fougueusement. J'avais rendu son baiser avec plaisir et j'avais posé mes mains sur son bassin.

- Tu portes de très beaux habits bébé... susurra-t-elle à mon oreille

- C'est tes goûts mon coeur. répondis-je en lui souriant de plus belle

Nous nous embrassâmes sous les regards attentif des ombrunes puis Ombrine nous stoppa gentiment.

- C'est l'heure... déclara-t-elle en se levant

- Cinq minutes. supplia Marion

- Juste cinq minutes. continuais-je afin d'être un peu plus sûre des les avoir

Elle nous les accorda en s'asseyant à nouveau sur sa chaise et je fouillais mon costume, l'écrin trouvé dans la poche gauche, je le sortis et le lui donnais en souriant.

- C'est un petit cadeau, à la base je voulais te le donner plus tôt mais j'ai pensé que de le faire aujourd'hui serait préférable.

Elle l'ouvrit avec curiosité et laissa échapper des larmes de joies, elle mit la bague et me remercia d'un tendre baiser sur mes lèvres. Je lui donnais ensuite la vrai raison de pourquoi aujourd'hui.

- C'est magnifique... affirma-t-elle

- Elle est comme toi... avouais-je souriante. Mais la vrai raison de pourquoi je te l'offre aujourd'hui c'est parce que je voulais te dire... Joyeux Anniversaire !

- C'est pas son anniversaire... fit Miss Quetzal

- Je sais mais ça fait un mois qu'on est ensemble.

- Un mois ? demanda Marion. Trois semaines...

- Je compte le jour du nouvel an où tu m'as embrassé... affirmais-je en rougissant

- Ouais... Un mois du coup ! s'enthousiasma-t-elle

- C'était pas un petit bisou ? demanda Miss Serpentaire

- Petit bisou ou baiser, c'était notre premier vrai bisous. affirmais-je en sentant que mes joues gardaient la même teinte de couleur 

- C'est vrai alors joyeux anniversaire bébé. souhaita-t-elle en m'enlaçant par derrière. Tu vas me manquer, mais promis je mettrais la bague que tu m'as offerte. Enfin, je n'ai pas besoins de le promettre vus que je la mettrais d'office.

Nous nous embrassâmes langoureusement et les cinq minutes furent passées, je dus dire au revoir avec un dernier bisous puis nous partîmes en direction de la boucle à Miss Engoulevent. Cela faisait une heure que nous marchions, mes affaires avaient été transporté hier après midi. Marion me manquait déjà mais j'espérais me vider l'esprit en allant là bas. Nous marchions désormais depuis quatre heures et la forêt nous envahissait, Ombrine s'arrêta d'un coup sans crier garre et me donna un mot.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant