Chapitre 17

69 7 0
                                    

*Le lendemain, 6h30*

Je n'avais que très peu dormis, j'avais refais le même cauchemar et n'en avais plus fermer l'oeil. Je me levais de mon lit et m'habillais avec lenteur. Quand j'eus fini, je vis l'heure et allais réveillée Katsa. J'avais réussi à mettre vingt minutes juste pour m'habiller.

- Katsa debout je vais déjà à la grande salle. On s'y rejoint plus tard.

- D'accord à toute... fit-elle en émergeant

Je partis en direction de l'endroit précédemment exprimé et serrais un peu plus ma cravate. Je sentais le stress m'envahir peu à peu ainsi je pris mes anti-stress d'une traite et attendis que l'effet se fasse. Je repris ma route dix minutes après et fus à la salle en trois minutes. Je vis qu'il y avait déjà pas mal d'élève et que mon ombrune attendait à la porte de la salle les bras croisés. J'allais passer le seuil de la porte mais Miss Emerillon me fit signe d'approcher.

- Bien dormi ?

- Comme d'habitude mais merci de demander et vous ?

- Comme un bébé mais j'aimerais te faire part de quelques chose qui va te plaire. Ce soir tu me rejoins près de la forêt on va voler pendant quelques temps histoire de se remettre dans le bain.

- Cool alors j'ai hâte !

Elle m'accompagna jusqu'à ma table et me laissa avec Katsa qui discutait avec Camille. Je joignis leur discussion en quelques secondes et Kasta rougissait légèrement quand elle regardait la main de Camille sur sa cuisse. Le petit-déjeuner commença et je mangeais beaucoup de toast. Je pris le jus d'orange que Katsa me tendait et me servis un verre à ras bord.

Le petit-déjeuner finit, les cours prirent place et je prenais aussi pour Emily qui était toujours à l'infirmerie. Je jonglais entre son cahier et le mien puis je me massais le poigné pour ne pas avoir de courbature. Les heures passèrent et nous étions au dernier cours, quelqu'un toqua à la porte et notre professeur partit ouvrir.

- Miss Emerillon. salua le professeur

- Bonjour je viens chercher Hayden. Je sais que le cours se termine bientôt... fit-elle les bras croisés

Je me levais et pris mes affaires ainsi que celle d'Emily puis je partis avec mon ombrune. Elle m'emmena dans ma chambre et j'y déposais nos affaires. Ensuite, nous allâmes en direction de la forêt.

- J'étais censée vous rejoindre Miss.

- Je sais mais je voulais qu'on ait plus de temps.

- Je vous comprends mais j'ai une question... Pourquoi est-ce que c'est interdit d'accéder à la forêt ?

- Il y a un nombre impressionnant de créatures qui y vivent. Certaines ne peuvent pas être vu par nous et d'autre oui.

- Vous parlez des Sépulcreux ?

- Non d'autre créatures que nous ne connaissons pas encore. fit-elle en regardant le forêt qui se présentait devant nous

Nous nous arrêtâmes et mon ombrune se transforma en faucon, je la suivis en me transformant en cormoran. Nous volâmes pendant une demie heure près de la forêt, à mon dernier survol je me mis un peu plus au-dessus de la forêt mais ne vis rien. Je sentis juste une attraction se faire comme si une voix me disais de venir et d'explorer la forêt. Je me posais près de mon ombrune qui avait vu mon détour puis nous allâmes le plus haut possible. Une heure plus tard et nous étions à nouveau humaine, je ne comprenais pas ce que j'avais ressentis donc je décidais d'en parler à mon ombrune.

- Miss quand je suis allée au-dessus de la forêt j'ai sentis quelque chose d'étrange. l'informais-je

- Comme si une voix intérieur te disait de descendre et d'explorer la forêt. Ensuite tu as sentis une attraction se faire et tu es venues me voir. J'ai tout bon ?

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant