Chapitre 55

82 5 0
                                    

*Le lendemain matin, sept heure*

Je me réveillais rapidement en légère sueur et je fus prise d'une quinte de toux assez violente, je me levais du lit et me tins à la commode de la chambre afin de ne pas tomber. Je touchais alors mon front et sentis qu'il était brulent ce qui signifiait que j'étais malade, ensuite j'eus un poids au ventre mais plus intense qu'hier soir et je pus alors facilement deviner que la prochaine étape serait un vomissement. La quinte de toux reprit violement et je m'agenouillais au sol à bout de souffle. Miss Wren s'était levée et avait mit ses mains dans mon dos, elle mit une de ses mains à mon cou et l'enleva quelques secondes après. La porte s'ouvrit sur Estelle qui fut surprise et qui se recula légèrement en voyant mon état.

- Va chercher Miss Engoulevent s'il te plaît Estelle. s'exprima Miss Wren

Elle partit sous les ordre de Miss Wren et l'ombrune ouvrit la fenêtre en grand afin de faire du frais dans la chambre, ensuite elle revint vers moi et me prit contre elle afin de voir ce que j'avais. Deux minutes plus tard, Miss Engoulevent et Miss Oriole apparaissaient au seuil de la porte et entrèrent dans la chambre en me regardant.

- Tu as été en contact avec Lucas ? demanda Miss Oriole

- Non... répondis-je dans un soupire. Pourquoi ?

- Il est aussi malade... s'esclaffa Miss Engoulevent dans un gloussement

Estelle arriva avec une tasse rempli d'un liquide chaud et posa l'objet en question sur la commode. Ensuite elle pouffa de rire sûrement après une pensée sur mon état et elle s'exprima une fois au seuil de la porte.

- Tu sais, j'avais compris... Mais maintenant tu peux être sûre, je ne te collerais plus du tout et encore mieux je ne te saoulerais plus.

Je voulus répondre à sa bêtise mais le poids à l'estomac m'en empêcha, Miss Wren m'accompagna rapidement au toilette et arrivée là-bas je pus vomir à volonté comme prédis avant. Pendant cet instant mémorable, je pus pensée à une blague, soupe aux nutriments bizarre servi ! Je gloussais à cette pensée et sentis que ça allait mieux directement après ma soupe bizarre. Je me rinçais la bouche et tout allait mieux. Le milieu de l'après-midi avait fait son apparition après et nous dûmes aller dans le salon à cause d'une annonce importante. J'étais à côté d'Estelle qui regardait en détail Miss Engoulevent et Julia.

- Bien ! Demain aucune ombrunes ne seront présentes ! Hayden tu auras la boucle à diriger pendant une journée mais Estelle t'aidera avec Julia, vous pourrez sortir de la boucle et faire une promenade au centre-ville si Hayden vous l'accorde. fit-elle alors que je fus prise d'un pique de stress

Nous commençâmes à nous lever et fûmes interrompu par Miss Wren qui prit la parole.

- Maintenant tu sauras les responsabilités que doivent avoir les ombrunes. m'affirma-t-elle un sourire aux lèvres

Tous les pupilles s'en allèrent et j'allais dans l'herbe où j'étais avec Estelle la dernière fois. Je stressas énormément en pensant au fait que j'allais devoir diriger une boucle durant une journée complète et j'en avais peur. Elle me rejoignit quelques minutes plus tard en ayant un sourire niais au visage et je lui fis mon regard d'interdiction de me draguer ou autre.

- Que se passe-t-il ? demandais-je curieuse finalement en voyant qu'elle s'était assise sans dire mots

- Si tu savais... Bref, Miss Cormoran peut-on aller au centre-ville demain ? demanda-t-elle gentiment

- Donnes moi un argument valable.

- Il y a un parc où les enfants adoreraient aller parce qu'il y a des stands de bonbons.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant