Nous sortîmes quelques instants plus tard. Les bellas auraient leur entrainement déterminé pendant le repas. D'ailleurs, en parlant de celui-ci, il était l'heure de le commencer. Nous fûmes installés respectivement à nos places. Le repas devrait commencer dans quelques instants. Les ombrunes s'installaient et la directrice s'avança vers moi. Quand elle fut en face de moi et me chuchota quelques mots.
- Hayden, tu commences le repas aujourd'hui.
Je me levais et la suivis. Je ne l'avais pas encore fais, ça allait être ma première. Normalement, nous devions le faire le soir mais je pense qu'elle souhaitait me mettre à l'épreuve de me faire écouter. Nous arrivions devant le pupitre, elle me donna les instructions à suivre. Je stressais, je sentais que je n'arriverais pas à avoir le silence.
- Je ne peux pas. me dégonflais-je
- Pourquoi donc ? Tu as juste à suivre mes conseils et tout est bon. Tu t'es déjà exprimée plusieurs fois au pupitre, ça ne change pas là. C'est juste qu'à cet instant, tu parles pour commencer un repas.
Pendant que la directrice me rassurait, le silence s'était installé automatiquement. Tout les regards étaient posés sur nous. Ils attendaient le début du repas, je soufflais alors un bon coup et me lançais.
- Regardes, tu as déjà le silence. Tu n'as plus qu'à parler. m'encouragea-t-elle
Le reste des ombrunes ainsi que les professeurs se levèrent. Ils avaient tous un verre à la main, je croisais le regard de mon ombrune qui m'offrit un encouragement.
- Que le repas commence ! annonçais-je
Il débuta par la suite et on se goinfra jusqu'à ce qu'Aubrey, Komissar, Bumper et le leader des chanteurs en herbe interrompent le repas.
- Bonjour à tous ! Alors les entrainements des bellas auront lieu les mardis matin ! Quatre heures. annonça Aubrey
- Pour DSM ! C'est les lundis matin ! annonça à son tour Komissar
- Pour les Treblemakers c'est les vendredis matin ! cria Bumper
- Et pour nous c'est les jeudis matin. annonça le leader des chanteurs en herbe
Le repas recommença et mon ombrune me regarda avec insistance. Je croisais donc son regard et nous nous fîmes santé de loin. Katsa discuta avec Camille et Emily me parla de ses cours en potions qu'elle adorait. Malgré le fait que je n'y comprenais rien et qu'elle le savait, elle m'en parlait quand même. Quand elle eut fini son dialogue je dérivais directement sur un autre sujet et ma meilleure amie explosa de rire.
Plusieurs heures passèrent et nous fûmes rapidement en heure de sanction. Nous commencions à y prendre goût, ça nous permettait de faire d'autre chose que tout le temps des devoirs puis pour ma part, ça me permettait de voir plus souvent mon ombrune ainsi que son magnifique corps.
- Hayden tu as été accepté chez les bellas ? me questionna Miss Emerillon
- Oui.
- Merci Haydou.
Je me levais et rangeais le classeur que j'avais pris au début de l'heure. Emily avait prit son ordinateur portable et écoutait des musiques. Je l'entendais fredonner depuis plusieurs minutes, je lui tapotais alors l'épaule et elle enleva un écouteur afin de me le mettre dans mon oreille. Je commençais à dandiner discrètement et Emily partit dans un fou rire.
- C'est très gracieux ! s'exclama cette dernière
- Oh merci ! dis-je en souriant
Nous finîmes notre entrevue à ce moment là et nous regardâmes si nous avions encore des devoirs. Et comme par hasard, nous n'en avions plus. On les avait tous fait à notre heure d'étude. Il nous restait quatre heures avant de pouvoir aller au dortoir. Emily se mit à conter les secondes puis à écouter de la musique. Et moi, comme à mon humble habitude, je regardais mon ombrune. Je me perdis dans ses yeux pendant un temps indéterminé. Enfin, jusqu'à ce que je reçoive un coup de coude.
- Mange la le temps que tu y es. Depuis deux heures tu la regardes avec envie. chuchota Emily
- Elle est tellement sexy... répondis-je légèrement trop fort
Miss Crave regarda mes yeux et dirigea son regard vers l'endroit où ces derniers étaient posés.
- Miss Emerillon est sexy ? me questionna-t-elle
En guise de réponse, je devins rouge comme une écrevisse.
- Oui... répondis-je faiblement
- Oui elle très sexy ou oui elle l'est mais il y a mieux ? m'enfonça ma meilleure amie
- La première. répondis-je en chuchotant
- Répète s'il te plaît, personne n'a entendu. demanda Miss Serpentaire
- Elle a marmonné la première. riposta Emily
- Vraiment ? adjura mon ombrune surprise
- Oui vraiment, je ne mens pas. En plus elle s'y connait en femme. Malgré ces dénombrables conquêtes, elle sait reconnaître une femme sexy. Et de plus à son goût.
- Merci, je ne pensais pas être à ton goût mais bon. Cela me touche que tu me trouves belle.
- Non. chuchotais-je. J'ai dis sexy pas belle. Elle est la plus belle femme au monde. Elle est juste magnifique, elle est mon rayon de soleil.
Je pris ensuite une feuille et marquais quelques phrases qui me passait par la tête, ces dernières me serviraient pour des cours. Les ombrunes avaient reprit leur affaires et Miss Emerillon avait un gros sourire. Je le montrais à Emily et elle me montra le cours d'histoire des boucles. Je lui fis réviser les cours et Miss Bouvreuil ainsi que Miss Grand-Duc entrèrent. L'ombrune responsable de l'histoire des boucles nous aperçue assez rapidement.
- Bonjour les filles. Pour le devoir noté, vous l'avez fait en combien de temps ?
- Vingt minutes. répondit Emily
- Une heure. répondis-je
- Et bien, je ne sais pas si Hayden écrit comme un escargot ou Emily a recopié mais vous avez toutes les deux la même note.
- Combien ? fit Emily curieuse
- Vingt...
Je souriais et Emily fit de même, je regardais ma meilleure amie qui délivra ses pensées.
- Bon bah la prochaine fois, je copierais encore Hayden. Ça c'est sûr.
- Merci Emily, maintenant j'ai ma réponse. Je t'enlève deux points. Ça te fait donc un dix-huit. Et pour toi Hayden, je t'ai mis vingt mais j'allais t'enlever cinq point jusqu'à ce que je me souvienne que tu ne pouvais pas savoir pourquoi ces dates là.
J'hochais de la tête et nous retournâmes aux révisions.
- J'avais aussi une remarque pour vous deux. dit Miss Grand-Duc. La prochaine fois, la petite explosion. Vous évitez. Ça évitera à Camille de sursauter et de tomber de sa chaise.
- Mais avouez le. C'était drôle, il manquait plus que le cri. Et en plus, elle était mignonne ma petite explosion.
- Bon d'accord je l'avoue mais c'est stop, même si je sais que vous vous emmerdez. Toi, Hayden parce que tu ne comprends rien et toi Emily parce que tu comprends tout.
- Oui, Miss. répondit Emily en boudant, ensuite elle fit le petit bruit de l'explosion. Pouf...
Le reste de la soirée se passa bien. Dès que Miss Grand-Duc parlait Emily refaisait le bruit de l'explosion et moi le temps je regardais mon ombrune.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...