C'était le matin, je venais de sortir des bras de Morphée. La lumière traversait la chambre, j'étais la seule réveillée pour l'instant. Je me redressais et touchais automatiquement ma joue gauche, c'est la dernière fois où elle a posé sa main. Je sens encore sa douce peau au contact de la mienne. Je fermais les yeux et inspirais un bon coup. Par la suite, je les rouvris et partis m'habiller. Je me dirigeais en direction de ma chaise et pris mes affaires. Je mis mon pantalon ainsi que ma chemise blanche, je la rentrais à l'intérieur du pantalon puis enfilais ma cravate et mis un léger pull par au-dessus. Ensuite, je me baissais et mis mes chaussettes ainsi que mes chaussures. Je me redressais et enfilais ma cape de préfet. Une fois fini, je me dirigais en direction du balcon de la chambre, j'ouvris la porte-fenêtre et allais au balcon. Je m'accoudais à la rembarde et regardais au loin. J'avais une magnifique vue, de là, je pouvais voir le terrain de Quidditch. J'entendis un grincement de lit et me retournais un peu pour apercevoir mes deux amies entrain de se réveiller. Je restais quelques temps à contempler ma vue sur le terrain quand j'entendis la porte s'ouvrir et des pas venir et un 'Bonjour Miss !' venir de derrière.
Instinctivement je me serais retourner pour voir de qui il s'agissait mais j'étais trop bien à regarder l'horizon pour le faire. Je ne fis donc aucun mouvement. Quelques secondes passèrent et je sentis deux mains de poser sur mes épaules. Là encore le réflexe serait de se retourner mais j'étais trop paisible pour obliger mon corps à faire quoi que ce soit. Je restais silencieuse, je regardais du coin de l'oeil et ne vis pas de qu'il pouvait bien s'agir. Les oiseaux chantaient et une voix se mêla à eux.
- Bonjour Hayden, ta nuit c'est mieux passé où pas ?
- Bonjour Miss Quetzal, oui elle c'est mieux passé.
- Tant mieux ! s'exclama mon ombrune. Sinon, que trouves-tu à regarder le vide ?
- Et bien pour vous répondre, le plus sincèrement c'est que ça me vide l'esprit, je me sens plus détendue. Mais je vous retourne la question Miss Emerillon. dis-je en me tournant vers elle
Malgré la lumière dans mes yeux rien de m'empêchais de contempler sa beauté. C'était donc Miss Quetzal qui avait mit sa main droite à mon épaule gauche et mon ombrune avait de son côté mit sa main gauche à mon épaule droite.
- Comment dire que je ne le fais que très rarement mais je pense que ça apporte la sérénité.
Le calme revint mais je ne pus détourner mon regard de son si beau visage, elles étaient toutes deux entrain de contempler la vue depuis le balcon accouder sur la rambarde. Je soupirais et souris niaisement jusqu'à ce que ma fidèle meilleure amie se permette de sortir ouvertement une remarque.
- Babe ! Arrête !
- Tu es entrain de baver ! Et de devenir toute rouge ! continua Katsa alors que nous nous retournions
Je lui fis des gros yeux, de là où elles étaient, je la vis se marrer avec Katsa. Ces deux se foutaient royalement de moi. Tandis que mes deux amies se moquaient, les deux ombrunes, elles se tournèrent vers moi.
- Alors effectivement Hayden tu es rouge mais tu ne baves aucunement. m'assura Miss Quetzal
- Oui, bon on va manger comme ça elles passeront peut-être à autre chose. s'impatienta mon ombrune
- Pas de problème ! répondis-je en souriant encore plus
Nous nous dirigeâmes donc vers la grande salle. Je sentis qu'il y eut un malaise mais je ne pus me permettre de les déranger. Emily en avait déjà fait de trop. En plus, il suffisait qu'elle l'ait compris. Je serais dix mille fois gêné.
Le petit déjeuner se passa à merveille. Ce matin, on put se la couler douce, nous n'avions pas cours. Enfin pour le moment... Nous mangeâmes tranquillement et vint la fin du service. Nous sortions donc mais Miss Crave nous intercepta rapidement.
- Hayden, Emily !
Nous nous retournions surprise qu'elle soit non loin de nous.
- Vous devez me suivre, on a pensé qu'il serait préférable que vous veniez au conseil faire la paperasse maintenant que ce soir. En plus ce matin vous n'avez rien, que ce soit en cours ou autre.
Nous hochions et suivions l'ombrune en disant au revoir à Katsa ainsi qu'à Camille au passage. Arrivée devant la porte, l'ombrune mit sa main sur la poignée et attendit. Elle se tourna vers nous puis me fixa.
- Hayden ? Tu vas mieux depuis cette nuit ?
- Oui Miss. Merci.
- Bien et avant d'entrer, as-tu quelques papier à lui donner ?
- Euhh oui mais ils sont dans la chambre.
- Vas-y mais dépêche toi.
- D'accord.
Je courus jusque dans ma chambre afin d'être la plus rapide. Arrivée dans celle-ci, je pris ma pile de papier dans ma main gauche et fis le chemin du retour. En quelques temps et interruptions de mes camarades, je me trouvais avec deux piles de papier. Une dans chaque main. J'arrivais devant la porte et toquais trois fois avec mon coude. J'attendis que quelqu'un vienne m'ouvrir ce qui ne fus pas très long, je tombais nez à nez avec la directrice. Elle regarda mes mains pleines, recula et s'exprima haut et fort.
- Miss Emerillon ! Vous avez beaucoup de courrier !
Je souris et entrais dans la pièce mais quand j'arrivais au niveau de mon ombrune, je la vis me faire de gros yeux.
- Oh ce n'était pas une blague en plus ! Bon tant pis. J'aurais au moins du travaille.
- Ou Emily peut le faire. dis-je avec un grand sourire
- Non je ne préfère pas. Allez, vas faire ta paperasse. Tu perds du temps.
Je me dirigeais vers Emily et m'assis sur la chaise situé à ses côtés. Elle me fit un regard meurtrier puis se reconcentra sur son travail.
Une demi heure plus tard, je vis un papier se positionner devant moi. Je reconnus de suite l'écriture d'Emily.
- Ma vengeance. Alors, elle est belle ?
Je ne répondis pas à son message mais elle continua.
- Tu sais de qui je parle. J'espère juste me faire choper par Miss Crave au bon moment. Personne ne sera de qui je parle si tu réponds. Si tu ne réponds pas je marque qui est l'élue. Alors l'élue de ton coeur est...
À la suite de ce dernier message ma panique commença mais le gong sonna. Miss Crave venait de voir le papier, elle se leva et le prit. Elle nous regarda avec un sourire et nous lança.
- Je ne vous avez pas prévenue mais tant pis.
Suite à ça, elle s'éclaircit la gorge ce qui attira l'attention de toutes les ombrunes. Elle commença la lecture.
- Ma vengeance. C'est Emily qui a écrit ça n'est-ce pas ? En fait elle a tout écrit ?
- Oui. répondis-je rapidement
- D'accord, alors. J'en étais où ? Ah oui ! Ma vengeance. Alors, elle est belle ? Tu sais de qui je parle. J'espère juste me faire choper par Miss Crave ou Miss Quetzal au bon moment. Personne ne sera de qui je parle si tu réponds. Si tu ne réponds pas je marque qui est l'élue. Alors l'élue de ton coeur est...
Je vis Miss Quetzal faire des yeux ronds et le sourire de Miss Crave partir.
- Oh non zut ! Il n'y a pas le reste. Dommage. J'aurais dû intervenir plus tard.
- Ou alors je le marque sur le papier et comme ça vous le savez ? s'exclama Emily toute joyeuse
- Non. Elle nous le dira quand elle sera prête. N'est-ce pas Hayden ? Et je pense que Miss Emerillon sera la première à le savoir.
- Euhh oui... Je le ferais. Un jour.
- Bon c'est pas tout mais allez retour au travail.
- D'accord mais avant, je veux quand même bien dire quelque chose.
- Vas-y.
- Comme vous l'avez surement compris et bien je suis lesbienne. Et je m'assume complètement, j'assume d'aimer les femmes.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...