Chapitre 18

94 6 0
                                    

*Trois jours plus tard, 8h00*

J'étais actuellement derrière la porte de l'infirmerie entrain d'attendre Emily qui était officiellement rétabli. Ça tombait bien, ce soir je devais lui apprendre à faire des accélérations en vol. Ensuite, j'étais à la moitié des boucles pour l'apprentissage de Katsa, elle les retient assez facilement. Miss Emerillon avait raison, je m'y étais habituée.

Trois minutes plus tard, ma meilleure amie était sorti et nous nous dirigions vers notre cours de portugais, elle avait put suivre les cours précédents. Je lui avais même raconté mon vol avec notre ombrune et elle m'avait taquiné sur l'amour que je lui portais. Evidemment ne pas pouvoir raconter l'autre partie était une mission très difficile mais j'avais promis de ne rien dire.

Nous étions actuellement en portugais, nous étudions le fado. Notre professeur nous fit écouter une chanson. Elle s'intitulait, Maria Lisboa et est de Amalia Rodriguez. La chanson était superbe, elle parlait d'une vendeuse de poisson d'où le nom Varina. Je commençais à rêvasser, je le fais de plus en plus, surtout depuis la rentrée. Je suis comme obsédée de penser à un possible avenir avec l'amour de ma vie. Je reviens rapidement dans la vraie vie car la sonnerie venait de retentir pour signaler la fin du cour.

- Bien notez les devoirs. signala la professeur. Vous aurez un test sur la leçon d'aujourd'hui afin de voir si vous avez compris et écoutés.

Nous fîmes ce qui nous étaient demandé et sortîmes de la salle peu après. Nous nous dirigions vers notre salle d'anglais. Dans les cours de langue, nous étions soit vingt comme en anglais ou bien dix comme en portugais et ainsi dans les cours commun nous étions entre trente et quarante. Camille courut vers nous essoufflée, elle arrivait tout droit de son cours d'espagnol.

- Bah alors Cams, on arrive en retard ou tu te prépares pour les bellas ? ironisa Emily

- Très drôle... Sinon pour réintégrer les bellas c'est pendant la deuxième heure d'anglais.

- Donc on quittera le cours. Il faut juste prévenir la professeur. affirmais-je

- Yep. répondit Emily

Notre professeur arriva et nous fîmes entrer. Heureusement, Carine n'est pas avec nous en langue. Nous nous installâmes mais fûmes interrompus.

- Ne vous asseyez pas de suite, je vais vous placer. Bien je vais faire l'appel et je vous indiquerais votre place.

Elle commença l'appel jusqu'à ce que vienne mon tour.

- Cormoran Hayden ?

- Là !

- Mets toi tout devant à la table du milieu là où il n'y a personne pour le moment. Ensuite, Gardner Camille ?

- Oui ?

- Mets toi à côté de ta camarde, Hayden.

Elle continua l'appel et arriva le tour de ma meilleure amie. Nous étions sur des tables de trois donc logiquement Emily devrait venir avec nous.

- Schneck Emily ?

- Yep !

- Mets toi à côté d'Hayden. Voilà ! Donc tout le monde est placé, nous pouvons donc commencé le cours. Pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà. Donc aujourd'hui nous allons étudier le mode de vie des britanniques.

Le cours continua et mon esprit divagua puis la professeur s'en aperçut.

- Hayden ? Tu nous as quittée ?

- Un court instant, excusez moi.

- C'est bon pour le moment mais à l'avenir si je vois de mauvais résultat parce que tu rêvasses en classe, je préviendrais ton ombrune et la directrice. Sinon, la première heure est bientôt fini, ce qui doivent aller à l'intégration des bellas où autre allez y. Les autres, on continue.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant