Chapitre 75

46 3 0
                                    

Quelques minutes plus tard, soit après une bonne discussion, nous nous envolâmes en direction de la boucle. Je vis pour la première fois un Engoulevent, un Oriole et un Wren de mes propres yeux et je vis aussi par la même occasion qu'elles étaient toutes les trois plus petites que moi ce qui me fit sourire. 

Je volais au-dessus de Miss Wren qui essayait de me faire tomber depuis le début afin de tester mon agilité. Pour inverser la tendance, je me mis en-dessous d'elle et je la levais de mon corps afin de la faire aller plus haut, malheureusement ce n'ut pas l'effet souhaité et elle se moqua de moi en se posant sur mon dos de Cormoran. Elle resta ainsi pendant une bonne partie du trajet tandis que de mon côté j'apprenais de mon erreur, nous arrivions enfin près d'un lac et je descendis en direction de ce dernier, c'est à ce moment là qu'elle s'enleva de mon dos et qu'elle rejoignit les deux ombrunes.

Je me mis à quelques centimètres de l'eau et descendis ma patte droite pour pouvoir toucher l'eau. Je revenais près des trois petits oiseaux quelques secondes après pour ensuite voir qu'on était arrivées dans moins de dix minutes. Nous arrivâmes enfin dans la boucle et nous nous détransformâmes pour enfin marcher jusqu'à la porte du manoir. Miss Engoulevent ouvrit la porte en affirmant qu'elle souhaitait ne pas entendre la pagaille et nous entendîmes qu'il y avait une dispute.

- Julia dit à Estelle de me redonner ma poupée ! se plaignit Angéline depuis l'étage

- Estou arrête de l'embêter ! cria Julia

- Mais maintenant elle m'embête ! hurla Lucas

- Rugit un bon coup ! déclara Hugo

Nous entendîmes un rugissement et je me permis de faire une remarque qui les fit rire.

- Vous ne m'aviez pas dit que c'était le zoo ici.

- Si ils savaient que tu étais là il n'y aurait pas ceci. déclara Miss Wren

Nous entrions par la suite à l'intérieur et Miss Engoulevent se mit au bord des escaliers tandis que les deux autres ombrunes partirent faire le dîner.

- Estelle je vais le dire à Miss Engoulevent que tu à ouvert la porte de sa chambre ! hurlèrent les deux plus petits soit Angéline et Lucas

- Elle ne vous croira même pas ! répondit Estelle

- Vous descendez tous ! Maintenant ! annonça Miss Engoulevent jute après la phrase d'Estelle

Elle me fit signe d'aller au salon et en y arrivant, je vis qu'il n'y avait personne et que les enfants descendaient en rapidité.

- Vous allez tous à la cuisine sans râler. fit-elle en venant au salon

Elle se mit au seuil de la porte et parla doucement pour ne pas que les enfants entendent.

- Tu peux y aller pour leur faire savoir que tu es là.

Je me levais donc du canapé et elle alla à la cuisine aider les ombrunes. En arrivant, je vis qu'ils attendaient tous assis autour de la table. Ils étaient tous calme ce qui me donnait l'envie de faire une remarque.

- Avant c'était le zoo et maintenant on se croirait dans un cimetière.

- On s'y croirait juste quand ils sont punis. ajouta Miss Wren alors qu'Estelle et les enfants s'étaient retournés

Ils sourirent tous et Estelle se leva pour me faire un câlin. Je lui rendis son étreinte et elle me fit part qu'elle voulait me dire quelque chose après. Ensuite, je leur fis à tour de rôle un câlin et ils furent dé puni par leur ombrune car ils lui avaient promis de ne plus le refaire.

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant