*Une semaine après*
Cela faisait une semaine que nous nous étions plus trop parler, je l'aimais toujours et inversement mais je voulais qu'elle fasse le premier pas. Nous étions à nouveau vendredi, encore une fois au judo. La semaine s'était bien déroulée, en parlant de semaine et de vendredi, le vendredi dernier je n'avais pas dormi avec elle. Depuis qu'on ne se parle plus mes cauchemars ont recommencé, j'ai donc très peur que notre relation soit terminé alors que ce n'était que le début.
- Randori au sol ! cria notre professeur de sport madame Bibine. Rei ! Et Hajime !
Nous fîmes un randori de cinq minutes, j'étais contre Camille alors autant dire que nous étions méchante l'une envers l'autre. Je venais de passer une clé de bras et elle se débâtait du mieux qu'elle pouvait mais je réussis à passer ma prise, elle tapa rapidement en signe d'abandon et notre combat s'arrêta d'office. Nous nous saluâmes par après et allâmes nous poser sur les bancs. Les deux heures se passèrent à faire des randoris et montrer de nouvelles prises. Ensuite le cours se termina et nous partîmes pour manger, je me trouvais à côté d'Emily ainsi nous étions dans les couloirs.
- Vous êtes toujours en froid ? questionna Emily
- Oui... Elle ne me parle presque plus.
- Tu ne veux pas aller la voir ? demanda Camille
- Je veux qu'elle fasse le premier pas.
- Et si elle attend que tu le fasses ? demanda Emily
- Elle va attendre... soufflais-je
Nous marchions tranquillement dans les couloirs et Katsa nous avait rejoint peu de temps auparavant, si notre allure restait la même nous arriverions dans cinq minutes à la grande salle. Je marchais donc derrière les filles et je sentis une main attraper mon bras droit et me retourner. Je fis donc face à ma petite amie en me retournant ce qui me provoqua une boule de stress, elle avait les yeux rouges et brillants.
- Il faut qu'on parle. m'annonça-t-elle rapidement
- On doit manger là. répondis-je sur un ton défensif et froid
- Je veux te parler maintenant, s'il te plaît. réclama l'ombrune en serrant un peu plus sa prise sur mon bras
- Vas-y. affirmais-je sur le même ton
Elle m'emmena rapidement dans les toilettes afin qu'on soit tranquille et la boule de stress ne fit qu'augmenter. En entrant dans ces derniers, je pus m'apercevoir qu'il n'y avait personne dans ces toilettes et donc ils étaient calme.
- Je m'en veux pour la dernière fois. avoua Miss Emerillon
- Je sais... dis-je en allant légèrement mentir par après. Mais c'est toi qui t'es éloignée pas moi.
- Tu l'as aussi fais. Je veux juste que tu viennes dormir ce soir avec moi.
- Je ne sais pas... Tu vois j'ai peur que tu le refasses. Je sais c'est bête mais je veux que tu me redonnes confiance.
- C'est compréhensible Haydou. Laisse moi au moins t'embrasser.
Je regardais par derrière afin de voir s'il n'y avait personne et je retournais mon regard sur elle pour lui dire non, elle comprit alors pourquoi j'avais refusé et elle n'insista pas. Je voulais qu'elle me veuille tellement qu'à la fin on finirait pas craquer mutuellement.
- Tu as pleuré ? demandais-je finalement
- Oui... On le voit tellement ?
- Tes yeux... Ils sont rouges et brillants.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...