J'étais près des grilles avec Katsa depuis cinq minutes, je m'étais réveillée et étais venue faire de même avec le pèlerinou. Elle stressait beaucoup pour la suite mais moi non.
- Si tu veux dormir c'est maintenant. déclarais-je en m'asseyant
- Pourquoi ?
- Parce que la dernière fois elles m'ont fait poiroter trois heures avant de venir.
Elle ne répondit pas et s'installa à côté de moi afin de se reposer un peu le temps qu'elles viennent. Nous attendîmes quelques minutes et j'entendis plusieurs pas arriver, Katsa me tapota alors l'épaule et je râlais pour lui faire comprendre d'arrêter. Elle me pinça donc le bras et j'ouvris les yeux pour tomber sur les ombrunes qui étaient devant nous.
- On y va les jeunes. affirma la directrice
Nous nous levâmes promptement et partîmes à pieds jusqu'à être en-dehors de la boucle. Katsa stressait de plus en plus et fit prise à part par Miss Quetzal à part, de mon côté je me fis prendre dans les bras de ma petite amie pour une séance bisous. Elles revinrent dix minutes après et Katsa ne stressait presque plus ce qui signifiait que Miss Quetzal avait très bien fait son travail.
- On va commencer doucement et on ira peut-être plus loin si nous ne sommes pas fatiguées. Katsa tu évites de voler à côté d'Hayden sinon elle va encore te déconcentrer. Je préfère qu'elle essaye de déconcentrer l'une de nous. Sur ce on y va. déclara la directrice
Nous nous envolâmes à la suite de ses paroles plus que plaisante et tout se passa bien dès le début mis à part que je fis des guilis sur les ailes à Katsa afin de voir si elle était stressée ou non. Nous volions à une assez faible altitude pour le moment et Katsa avait du mal à suivre à cause du petit vent qu'il y avait, je la surveillais donc beaucoup et m'inquiétais sur sa possibilité de tenir jusqu'à la fin. Je voulus me mettre près d'elle mais Miss Serpentaire se plaça à côté de moi pour m'en empêcher. Du coin de l'oeil je vis Katsa descendre et se détransformer une fois à bonne altitude, j'accélérais donc afin de me mettre près de Miss Quetzal et qu'elle puisse donc me voir ainsi que de me regarder. Elle le fit alors de suite et je lui fis signe de regarder en bas ce qu'elle le fit directement en comprenant qu'il y avait quelque chose, quand elle vit Kasta au sol elle partit vers elle afin de savoir ce qui n'allait pas. Je fis de même et me dé transformais près de Miss Quetzal. Katsa était agenouillée et respirait rapidement, Miss Quetzal lui prit le bras droit afin de lui faire lever la tête.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda l'ombrune inquiète
- Je n'arrive pas à suivre, je suis fatiguée et j'ai faim. fit Katsa en ayant la respiration entre-coupée
- Si on vole encore dix minutes on arrive à un restaurant, tu pourras souffler un coup et te reposer. Tu peux encore voler ou pas ?
- Je pense mais j'ai peur... fit-elle alors que Miss Quetzal la prennait dans ses bras
- Je reste à côté de toi ne t'inquiète pas. On y va les filles ? Hayden tu rejoins Miss Emerillon ?
- J'y vais on se voit au restaurant. dis-je contente
Je m'envolais et rattrapais ma petite amie qui volait aux côtés de Miss Crave, Miss Serpentaire et Ombrine. Je me mis au-dessus d'elle et lui fis des guilis sur les ailes afin de voir sa résistance, elle se retourna immédiatement vers moi et me mit un coup d'aile dans mon visage afin de me chercher gentiment. Je le lui rendis gentiment et nous perdîmes de l'altitude en nous disputant joyeusement, elle se retourna à quelques mètres du sol et se dé transforma une fois près de ce dernier, je la rejoignis au sol et la pris dans mes bras. Elle m'embrassa amoureusement et je rendis ses baisers qui étaient magnifiquement bons, elle me prit par la nuque et m'approcha d'elle doucement afin qu'on soit le plus proche possible. Nous nous embrassions langoureusement depuis plusieurs minutes et je la collais doucement contre un arbre, je mis mes mains à sa poitrine et les laissais à cette position. J'entendis des ailes battre près de moi et me retournais pour voir un pèlerin me passer devant les yeux.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...