Je me réveillais difficilement aujourd'hui, j'avais un mal de tête horrible. Je me levais difficilement de mon lit et ouvris le volet de ma chambre à une vitesse exaspérante, une fois fais je regardais mon radio réveil qui affichait dix heures trente-trois. Je descendis lourdement les escaliers me séparant du rez-de-chaussée et me dirigeais vers la cuisine, une fois arrivée j'eus le droit à un bonjour joyeux.
- Bonjour ! s'exclama ma mamie
- Bonjour... râlais-je. Tu pourrais juste parler moins fort s'il te plaît ? J'ai une migraine atroce...
- Excuse moi... Prends ça, tu auras moins mal à la tête.
- Merci. dis-je en m'asseyant ainsi qu'en prenant le jus d'orange et le cachet disposé sur la table. Tu sais ce qui s'est passé hier soir, parce qu'après avoir bus mes premiers verres je n'ais plus aucun souvenir. J'ai un black out complet, il s'est passé quoi ? demandais-je rapidement sans reprendre mon souffle
- Tu demanderas à Katsa ou à tes amies quand tu retourneras à l'école. De toute façon il te reste encore trois jours pour te poser. répondit-elle calmement
- Donc tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ? Mais imagine j'ai fais quelques chose de louche, ça veut dire que je ne pourrais pas m'excuser.
- Tu verras déjà même si je sais ce qu'il s'est passé... Alors arrête de stresser pour un rien et profite. Aujourd'hui on reste à la maison et demain on sort. Oh et fais moi le plaisir d'enlever tes habits qui date d'hier soir.
- Oui... dis-je en souriant au touché du collier par ma main
Notre journée se passa calmement, je ne fis rien à part m'affaler sur le canapé et jouer à la play station. J'y jouais depuis midi et demi, je jouais à l'UFC, comme à mon habitude je prenais Ronda Rousey la première championne de l'UFC. J'y jouais donc et ma mamie vint à côté de moi, elle prit la deuxième télécommande et je changeais de jeu afin qu'on puisse jouer ensemble. Je mis Mortal Kombat 11 en route et nous y jouâmes. Ma mamie était très forte à ce jeu, elle prenait tout le temps Kitana et moi Sonya Blade. Elle me battait les trois quart du temps, et bizarrement toujours avec la même technique.
- Tu t'es entrainée pendant ces deux mois ?
- Non, je n'avais pas que ça à faire jeune fille. fit-elle en gloussant
Je gagnais pour la première fois et fus contente.
- Le padawan a dépassé le maître.
- Pour une fois, mais je t'ai laissé gagner.
- Mouais... On va faire à manger ?
Nous y allâmes et préparâmes le repas du soir. C'était patte carbonara, un plat que j'affectionnais quand il était fait par ma mamie. Nous mangeâmes et allâmes au lit après avoir une bonne douche.
*Le jour d'avant la rentrée*
Il était quatorze heures, nous étions partit faire du shopping en ville. Ma mamie avait décidé de m'embêter avec toutes les femmes qui passaient en me demandant si elles étaient belles. Comme à chaque fois je répondais non et que j'en trouvais une plus belle.
- Bien et Miss Emerillon elle est belle ?
- Tu te trompes, elle est magnifique.
- J'adore voir ma petite fille amoureuse. Tu vas mettre ce qu'elle t'a offert ?
- Regarde mon cou et mon poignée gauche.
- Oui mais à l'école ?
- Oui, je les mettrais et j'y prendrais soin.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...