Je me réveillais emprisonnée dans des bras, j'essayais de bouger mais il m'en étais impossible. J'eus même le droit à un grognement de mécontentement. Je regardais l'heure sur le radio réveille et vis sept heures du matin, pour une fois j'étais matinal un samedi. Je sentis bouger derrière moi et les bras me lâchèrent, j'en profitais pour me retourner sur mon autre côté et vis que Miss Emerillon était réveillée.
- Bonjour. marmonnais-je encore endormi
- Bonjour, bien dormis ?
- Super et vous ?
- De même. Dis moi, tu mettras la tenue que je t'ai acheté ?
- Oui merci encore. Je vous promets de la mettre le jour de mon anniversaire. Et après je la mettrais souvent, mais pas pendant les cours. dis-je en lui faisant un câlin
- J'aime cette réponse, ça te dit qu'on se lèves ? fit-elle en déposant un tendre bisous sur ma joue
Nous nous levâmes et nous nous dirigeâmes à la grande salle. Nous étions habillées bien sûr, nous arrivâmes en quelques secondes à la salle et je me dirigeais à côté de Katsa. Je m'assis doucwment et nous discutâmes joyeusement.
- Bonjour vous deux, bon dodo ?
- Yep babe et toi ? s'enthousiasma Emily
- Super j'étais dans ses bras. Et toi Kats ?
- J'ai rêvé de Camille toute la nuit.
Cette dernière se retourna et la prit dans ses bras. Emily rigola et de mon côté je fis un air de dégoutée juste pour les faire râler. Camille me tapa le bras et un fou rire éclata à la table. Les deux tourtereaux se firent par la suite un beau et long baiser.
*Mercredi en cours d'humanité, 8h*
Je m'ennuyais depuis une heure, nous avions deux heures d'humanité. Je ne voulais pas m'ennuyer plus longtemps alors je pris une feuille et copiais mon emploi du temps pour l'avoir à disposition en cas de trou de mémoire. On ne sait jamais, même si je suis encore jeune ça peut arriver à tout moment.
Alors, le lundi j'avais quatre heures d'apprentissage de sorts le matin et trois heures d'histoires des boucles renforcés l'après-midi. Le mardi quatre heures avec les bellas le matin et trois heures d'humanité l'après-midi. Le mercredi deux heures d'humanité, une heure de portugais et une heure d'histoire des boucles renforcés le matin puis deux heures de potions et une heure d'histoire des boucles l'après-midi. Le jeudi deux heures de portugais et deux heures d'anglais le matin puis deux heures d'histoire des boucles et une heure de potions l'après-midi. Le vendredi une heure de défense contre les forces du mal, une heure d'anglais et deux heures de sport le matin puis une heure de sport et deux heures de défense contre les forces du mal l'après-midi.
Miss Blongios passait dans les rangs pour corriger l'exercice donné, je l'avais terminé en deux minutes. Elle passa chez Carine et secoua la tête, ensuite elle alla chez d'autres élèves et fit la même chose. Elle vint derrière moi et mit son doigt sur une date.
- C'est bien, je pensais que tu ne l'aurais pas eu en tête. Va répondre au tableau.
Miss Bouvreuil et Miss Blongios attendait que je finisse la correction pour dire leur pensée. J'écrivais que ce qu'ils devaient savoir et ne leur mis pas mes notes personnelles. Je posais la craie sur le bord du tableau et retournais à ma place.
- Si vous avez juste vous ne recopiez pas la correction. Et pour ceux qui ont finis, vous terminez la dissertation que vous aviez commencé avec les sujets différents.
Je sortis ma dissertation sur le faucon Emerillon et la posais sur la table, les deux ombrunes passaient dans les rangs afin de voir l'avancer des élèves. Je regardais dehors, Miss Bouvreuil prit ma feuille et lit le contenu pour ensuite reposer la feuille avec la note. J'avais un vingt plus un, je laissais ma feuille et Miss Blongios me donna un autre travail. Cette fois-ci, c'était une dissertation de deux cents mots qui portait comme problématique le sport est-il une perte de temps. Je répondis par la négative, comme quoi le sport n'était pas une perte de temps. Mon argument était assez fort, j'argumentais et donnais des exemples. J'eus finis en trente minutes avec deux cent dix mots. Je me levais et allais leur donner, une fois fait elles me retinrent et je dus aider les élèves qui avaient des difficultés. Miss Blongios m'avait dit qu'elle était navrée que je m'ennuie tellement.
VOUS LISEZ
Barden
FantasyAtlanta, 8 septembre 1975. Au sein de l'établissement Barden, une boucle créée il y a 30 ans abrite une école de sorciers particuliers. Ombrine, la première des ombrunes, se trouve être la directrice de ce fameux établissement. Huit ombrunes y sont...