Chapitre 35

78 7 0
                                    

Une semaine était passée, nous étions au réveillons de noël avec de la famille. Malgré notre nombre restreint grâce à mes parents nous étions quand même en famille. Il n'y avait que ma grand-mère qui était au courant pour mon orientation sexuelle mais aujourd'hui était le bon jour. Je regardais une photo de Miss Emerillon, Emily et moi qu'on avait fait à notre première année. Camille nous avait prise en photo, la disposition était telle que Miss Emerillon était au milieu, moi à sa droite et Emily à sa gauche. Miss Emerillon nous avait prit dans ses bras et avait sourit de plus belle, nous l'avions grandement remercié et avions imprimé en fois trois la photo soit une pour moi puis une pour Emily et une dernière pour notre ombrune. Je regardais donc la photo jusqu'à ce que mon cousin me la prenne des mains. Il recula jusqu'à la porte de la cuisine et mit ses mains en position pour la déchirer. Ma mamie arriva par derrière et lui prit des mains pour ensuite lui mettre une tape derrière la tête, comme à son humble habitude.

- Arrête d'embêter ta cousine. sermonna gentiment mamie

- Oui mamie mais Hayden dis moi c'est la femme qui était avec toi la dernière fois au restaurant ?

- Oui... Et tu sais que c'est Emily à sa gauche...

- Au restaurant ?! intervint ma mamie. Quand ?

- On a fait une sortie avec les ombrunes et on est allé au Bistro LeRoux.

- Elles ont aimé ? s'inquiéta ma mamie. On y retournera pendant les vacances.

- Oui mais pas moi et non je ne veux pas y aller.

- Pourquoi ?

- Mon géniteur a prit la place du papy. expliquais-je alors que mamie fut déçue de la nouvelle

Elle acquiesça et partit faire la cuisine, je la suivis ainsi que mon cousin et nous l'aidâmes. Elle donna la photo à mon cousin et lui demanda de la mettre dans le cadre photo vide, ce qu'il fit immédiatement. Nous préparions donc le repas et nous discutâmes grandement.

- Alors tu as un petit ami ? demanda-t-il

- Non et toi une petite amie ?

- Oui elle s'appelle Cassandra. Et sinon tu n'as pas un mec en vue ?

- Non. répondis-je en souriant

- Mais pourquoi ?

- Kévin réfléchi si elle te dit non. sermonna notre mamie

- Tu n'aimes pas les mecs ? Tu aimes quoi alors ?

- Comme toi.

- Cassandra ? fit-il innocemment

- Non idiot, les femmes. répondis-je en riant

Il me regarda indécis et me tapa le dos.

- C'est la femme de la photo, hein ?

- Tu comprends rapidement.

Nous finîmes le repas et le mîmes sur un plateau. Il appela ma cousine et elle accourut rapidement. Mon cousin avait vingt ans et ma cousine vingt-deux ans.

- Oui ?

- Vas-y dis lui. m'incita-t-il

- En couple ? lui demandais-je

- Il y a deux moi oui mais il m'a quitté. Et toi ?

- Pas pour le moment.

- Tu as une personne en vue ?

- Oui, elle est dans mon école.

- Elle ? Je m'en doutais que tu étais lesbienne. Tu as toujours détesté les robes même si ce n'est pas un argument valide...

BardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant