Octobre 1917~Chicago
L'homme marchait à pas pressés dans la rue nouvellement pavillonnée. La pluie tombait sans discontinuer depuis un mois, et le médecin essayait tant bien que mal d'éviter les flaques d'eau sur son chemin. Un autre homme, assis par terre, trempé jusqu'aux os l'interpella. Mais l'homme ne prit même pas la peine de regarder celui qui l'appelait. Il se maudissait intérieurement de ce comportement qui ne lui ressemblait pourtant pas. Mais elle l'attendait. Les contractions avaient commencées depuis quelques heures déjà, et il voulait arriver avant que son enfant ne vienne au monde. Il s'occuperait donc de ce pauvre monsieur plus tard.
Il arriva devant une petite maison, où l'attendait sous la pluie battante son ami de longue date.
- Garrett. Merci de m'avoir prévenu aussi vite et d'avoir bien voulu rester.
- De rien. Tu as eu de la chance que je passais dans le coin. Les cris de ta femme m'ont alerté et j'ai vite compris de quoi il s'agissait. Répondit son ami, lui aussi trempé.
Les deux hommes entrèrent à l'intérieur et le dénommé Garrett prit place dans le fauteuil, comme s'il était chez lui. Mais cet homme n'avait pas de chez lui. Il en avait eu un, mais c'était il y a bien longtemps.
- Carlisle ? Appela-t-il.
Son ami se retourna, et Garrett compris qu'il devait faire vite avant que Carlisle Cullen n'aille retrouver sa femme.
- Quoi ?
- Tu me raconteras comment t'as pu avoir un gosse avec une humaine, hein ?
- Pour le moment il n'est même pas encore né, donc si tu permets...
Garrett lui fit un sourire moqueur, sachant que Carlisle ne pouvait pas se foirer sur un truc pareil. C'était pas un médecin pour rien.
À l'étage, la femme du médecin poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit entrer son mari dans la pièce. Ce dernier lui souri et vint lui chuchoter que tout allait bien se passer. Elle le savait déjà, puisqu'il était là. Tout allait bien se passer.
Quelques heures plus tard, le sourire de son ami en disait assez long pour Garrett quand Carlisle arriva dans la pièce. Astrée Cullen venait de naître.
VOUS LISEZ
Cullen - Origins [TERMINÉE]
Fanfiction"On me nomme la Sainte Mère. Et j'ai une mission : éradiquer tout les Vampires de ce monde..." Et si Carlisle Cullen avait eu une fille ? Vampire ou Humaine ? À vous de le découvrir... Fanfiction sur Twilight, avec OC + romance ♥ Histoire terminée...