Chapitre Douze

1.7K 68 5
                                    

2006, soixante-deux ans plus tard~Forêt de Tongass, USA

Une fois de plus, Garrett avait perdue Astrée. Cachée dans la forêt la plus grande des États-Unis, elle devait être quelque part à chasser. Sans lui. Encore une fois.

- Ça devient une habitude, et ça ne me plaît pas du tout... Grommela-t-il en passant sa colère sur une branche d'arbre qui était sur son chemin.

Elle disparu entre les buissons, devant lui. Un rire se fit entendre, et Garrett stoppa net. Astrée n'était pas loin et elle se fichait de lui, sans l'ombre d'un doute ! Et comme pour lui confirmer sa présence, la branche d'arbre lui revint en pleine face, et il eut juste le temps de se décaler pour ne pas se la prendre.

- Très drôle, mais apprends à viser ! Répliqua le vampire, en s'approchant des buissons à pas feutrés.

Au dernier moment, il se rua dessus, mais sa compagne lui échappa en grimpant dans les arbres.

- Et toi, va falloir que tu sois un peu plus rapide si tu veux m'attraper !

Ennuyé de devoir lui courir après, il préféra changer de tactique.

- La nuit commence à tomber et on a rien avalé depuis hier, tu n'as pas faim ? Ça te dirait pas d'aller dans un petit coin tranquille et...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase ; la vampire apparut devant lui aussi vite que l'éclair et lui coupa la parole.

- Pourquoi un petit coin tranquille, alors qu'on peut faire ça ici ?

Un sourire au coin des yeux, elle inclina la tête sur le côté, attendant sa réponse. Il l'attira contre elle, sentant déjà sa soif arrivée. Cependant sa joie fut de courte durée, car le hurlement d'un loup résonna dans la forêt.

- Des loups-garous... Marmotta Astrée, ses prunelles rouges comme le sang lançant des éclairs.

- Ils ont dû détecter notre présence.

La vampire hocha de la tête, l'air pensif.

Que dirait-tu d'un loup-garou pour notre déjeuner ?

Tu sais bien qu'on ne va pas aimer ça.

Astrée lui fit un sourire en répliquant.

On en as jamais goûté, qui sait ?

Il n'y a que ton sang que j'aime, crois-moi.

Garrett lui prit la main, montrant la route pour sortir de la forêt. Sa compagne prit un air résigné et le suivit en soupirant, regrettant de ne pas chasser pour s'amuser un peu.

Soixante-deux ans avaient passés depuis qu'ils s'étaient enfuit. Soixante-deux ans de recherches, pour essayer de percer le mystère qui entourait Astrée. Finalement, ils avaient fini par trouver la fameuse légende des êtres « qu'un ». Et trouvé qui était vraiment Astrée Cullen. Cette légende expliquait le fait qu'ils ne puissent boire le sang que de l'un et l'autre, car les êtres « qu'un » avait cette particularité.

Leurs recherches les avaient mener en Italie, chez les Volturi, le plus grand et le plus puissant des clans de vampire. Ceux qui imposaient des lois dans le monde des vampires. Ceux dont il fallait se méfier car nul n'osait les défier. Toutefois, les deux vampires n'avaient pas trouver d'autres choix que de leur demander des conseils et leurs savoirs pour déterminer la nature étrange d'Astrée.

D'abord intrigués par les caractéristiques de la jeune femme, ils avaient finit par comprendre au bout de quelques heures de recherches et de débats animés. Astrée était bien une vampire et non un nouveau-né. Mais les changements physiques qui s'opéraient en elle lorsqu'elle devenait agressive ou en colère, étaient bien des caractéristiques d'un nouveau-né ; alors, cela ne voulait signifier qu'une seule chose : comme certains vampire, la jeune femme avait des caractéristiques particulières. Celles de pouvoir avoir le physique d'un nouveau-né sans pour autant perdre ses capacités de vampires, d'où le fait que Garrett était capable de la « contrôler ».

Cullen - Origins [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant