- Non Edward, c'est une mauvaise idée.
- J'ai confiance en toi Bella, tu vas y arriver.
Un soupir profond se fit entendre, coupant l'échange du couple. Le petit groupe se tourna vers Astrée, assise en tailleur sur une souche, bras croisés sur la poitrine.
- Vous comptez vous y mettre quand ? Grimaça-t-elle, ennuyée.
Quelques jours avaient passé depuis que Garrett et Astrée avaient rejoint la maison Cullen, à Forks. L'arrivée des Volturi était maintenant imminente, et la tension qui régnait était à son comble. Bella et Astrée arrivaient à se supporter, bien que les laisser seule à seule dans une pièce restait à éviter. Ce matin là, la nouveau-né avait demandé à plusieurs vampires de l'aider à maîtriser son pouvoir protecteur. Edward était évidemment de la partie, et Carlisle, le clan Denali et les Amazones aussi. Garrett et Astrée, curieux, les avaient rejoint à l'orée de la forêt qui entourait la maison.
Après quelques paroles échangés, ils avaient conclu qu'il était possible que Bella puisse étendre son pouvoir de bouclier aux autres, leur permettant ainsi d'être protégé. Contre les Volturi, cette arme pourrait leur être très efficace, et Bella était décidé à réussir. Le seul souci résidait dans l'application de cette idée, car la nouveau-né ne savait pas maîtriser son pouvoir. Kate, du clan Denali, avait alors suggéré d'utiliser son propre pouvoir sur quelqu'un, et Bella devrait donc essayer de protéger cette personne. Edward s'était proposé, et sans surprise, sa femme avait refusé. Le pouvoir de Kate était en effet douloureux, pouvant envoyer des décharges électrique par le touché. Ils en étaient donc rendu là, à essayer de convaincre Bella.
- On a rien à perdre d'essayer, poursuivit la vampire aux yeux rouges, Edward va pas mourir de toute façon...
- Je ne sais même pas comment m'y prendre ! Protesta Bella en se tournant vers Astrée. Toi aussi tu l'as, tu n'as pas des conseils ?
La petite vampire la regarda intensément en penchant sa tête sur le côté. Un silence.
- Je ne savais même pas que j'avais ce pouvoir avant de venir ici, mais à mon avis, comme lorsque tu créer quelque chose, il faut l'imaginer avant de le faire. C'est logique.
Kate, soudain intéressé par l'intervention d'Astrée, prit la parole.
- Dis donc, puisque ton pouvoir fonctionne sur toi et Garrett, je n'ai qu'à essayer sur vous avant de le faire sur Edward.
Les deux complices interpelés se concertèrent du regard quelques instants. Un sourire traversa leur visage, et Garrett se tourna vers Kate.
- Je suis sûr que c'est supportable, même sans bouclier.
- On pari ? Fit Kate, levant la main vers le vampire.
- Kate, tout ce que Garret ressent, Astrée le ressent aussi... Commença Carlisle, inquiet.
- Je vais commencer doucement, alors.
Kate défia Garrett d'un sourire carnassier. Ce dernier le lui rendit et s'approcha d'elle.
Carlisle jeta un coup d'œil à sa fille, concentrée à enlever le bouclier protecteur autour de Garrett et d'elle-même. Ses yeux devinrent rouge et un sourire passa sur ses lèvres, preuve qu'elle venait de réussir. Le médecin retourna alors son intention sur Garrett et finit par se décider à toucher du bout des doigts la paume de Kate. La décharge le traversa et il grimaça de douleur, se retrouvant sur les genoux. La vampire enleva sa main, victorieuse.
- Petite nature. Commenta Astrée, toujours assise bien droite sur la souche d'arbre. Ça picote un peu, c'est tout.
Un rire parcourut l'assistance tandis que Garrett se remettait péniblement sur ses jambes.
- On recommence, haleta-t-il, mais cette fois avec le bouclier.
- Tu m'étonnes, l'acheva Astrée d'un air railleur.
Kate ne put s'empêcher un rire nerveux, et présenta une nouvelle fois sa main à Garrett. Cette fois ci, rien ne se produisit. Le bouclier fonctionnait à merveille.
- À toi, Edward.
Garrett retourna auprès de sa compagne, qui lui laissa un peu de place à côté d'elle. Ses yeux avaient repris leur teinte noire de jais, et sa bonne humeur était revenue. Le vampire retourna son intention sur les autres. Bella était concentrée à son maximum et Edward toucha la main de Kate. Comme Garrett à son propre premier essai, Edward tomba à genoux. La nouveau-né allait protester une nouvelle fois mais son compagnon l'en empêcha.
- La prochaine fois ça sera la bonne.
Il eut raison. La deuxième fois, Edward ne broncha pas, et un sourire se dessina sur son visage.
Cependant leur joie communicative ne dura pas longtemps, avec l'arrivée d'Emmett et de Rosalie. Edward, qui avait lu dans leur pensée, devançant les nouveaux arrivants.
- Les Volturi sont là. Il nous reste deux heures.
L'annonce jeta un froid dans le groupe. Carlisle brisa la glace et se reprit le premier.
- Jasper et Alice ne sont toujours pas revenus ? Demanda-t-il à Emmett et Rosalie.
Le couple secoua négativement la tête.
- Pourquoi ? Questionna Astrée.
Même Garrett fut surpris de son intervention soudaine. Carlisle croisa le regard de sa fille. Elle soupçonnait quelque chose.
- Ils sont parti on ne sait où, faisant croire qu'ils avaient peur des Volturi et qu'ils ne voulaient pas les combattre. Mais ce comportement ne leur ressemble pas. Lui apprit le médecin.
- Et ils n'ont pas laisser un indice quelconque qui pourrait expliquer cette attitude ?
- Non, pas que je sache.
La petite vampire aux yeux rouges fronça les sourcils. Quelque chose clochait.
Te tracasses pas pour ça, on est déjà assez nombreux. Deux de plus ou de moins, contre les Volturi ça ne changera pas grand-chose.
Astrée se tourna vers son compagnon qui lui caressa le bras. Elle lui rendit son sourire et se releva en s'époussetant.
- Bon, on y va ?
Tous hochèrent la tête et chacun partit se préparer. Garrett et Astrée, qui n'avaient rien à faire dans la maison restèrent seuls.
- On ira où après ? Chuchota la petite vampire en observant les arbres autour d'elle, le regard perdu dans le lointain.
Garrett l'observa.
- Je ne sais pas, annonça-t-il prudemment. Tu ne veux pas qu'on reste ici avec ton père ?
Elle se tourna vers lui.
- Je préfère quand on est que tout les deux... Marmotta-t-elle en faisant la moue.
- Coquine, va.
Plus rapide que l'éclair, elle le poussa gentiment en arrière le faisant basculer de la souche où il était encore assis. Il finit les quatre fers en l'air dans les buissons, ce qui la fit rire.
- J'ai déjà été assez humilié comme ça aujourd'hui, merci bien. Grommela-t-il en se relevant.
Il avait des brindilles pleins les cheveux, et de la terre sur sa veste.
- Tu comptais te camoufler dans la forêt pour prendre les Volturi par surprise ?
- Très drôle. Viens dont là qu'on soit deux à être camouflé.
Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, respirant son parfum.
Tu mets de la boue sur mes vêtements et je t'enterre vivant, menaça-t-elle.
Tes désirs sont des ordres, ma reine...
- Vous venez, on va partir !
La voix de Seth, un loup-garou de la meute de Jacob les fit sursauter. Astrée soupira en roulant des yeux.
- Voilà pourquoi je préfère quand on est que tous les deux : on ne se fait pas interrompre toutes les deux minutes.
Un rire secoua les épaules de son partenaire, totalement d'accord avec elle.
VOUS LISEZ
Cullen - Origins [TERMINÉE]
Fanfiction"On me nomme la Sainte Mère. Et j'ai une mission : éradiquer tout les Vampires de ce monde..." Et si Carlisle Cullen avait eu une fille ? Vampire ou Humaine ? À vous de le découvrir... Fanfiction sur Twilight, avec OC + romance ♥ Histoire terminée...