Aro ne pouvait pas être plus comblé. Sa petite vampire préféré, Alice, était enfin là. Vampire déjà doté d'une agilité améliorée, elle avait également ce don de pouvoir avoir des visions et connaître ainsi l'avenir. Aro avait déjà essayé plusieurs fois de la recruter pour qu'elle rejoigne les rangs des Volturi, sans succès. Mais il ne pouvait s'empêcher de l'apprécier malgré ses refus, tant cette vampire était exceptionnelle.
Trois Volturi s'avancèrent vers Jasper et Alice, les stoppant. Comme des prédateurs, le clan remua, émoustillé par cette interruption.
- Je suis ravi de te revoir, ma chère Alice. Relança Aro. Je me demandait où tu avait bien pu passer...
- J'ai la preuve que Renesmée n'est pas un danger pour nous. Si tu nous attaques, ça va très mal finir. Et pour toi aussi.
Alice leva le menton, défiant Aro du regard. Ce dernier resta muet quelques instants, interloqué par les paroles de la vampire.
- Tu n'as qu'à vérifier si tu ne me crois pas. Ajouta-t-elle en levant sa main vers lui.
- Oui... Approches.
La jeune femme se débarrassa d'un coup de coude des trois vampires qui lui barrait la route et s'avança. Un silence pensant envahit la clairière lorsque Aro prit la main d'Alice. Toutes les émotions passèrent sur son visage tandis qu'il utilisait son pouvoir. Puis la vampire enleva brusquement sa main.
- Tu ne comptes pas changer tes plans, même en connaissant les conséquences de ce qui va arriver ! Cracha-t-elle en reculant d'un pas.
Ses yeux lançaient des éclairs de colère. Les Volturi regardaient leur chef, attendant un ordre quelconque. Mais Aro ne bougeait pas, impassible.
Alice se tourna vers Bella, une lueur de panique et de détermination dans les yeux.
- Maintenant ! Lui cria-t-elle.
La nouveau-né comprit le message et se tourna vers Jacob. Renesmée était toujours sur son dos.
- Emmène-la loin, et protèges la. Lui murmura Bella.
Le Loup-garou baissa la tête en signe d'acquiescement et partit au pas de course, regagnant la forêt. L'incompréhension se devinait dans les yeux de tous. Edward comprit ce qui se passait grâce à son pouvoir, mais préféra garder le silence, attendant la suite.
C'est alors que tout s'enchaîna. Alice se retourna vers Aro à la vitesse de l'éclair et s'accroupit pour lui balancer son pied droit dans la poitrine. La violence du coup l'éjecta à plusieurs mètres plus loin. Bien que surprit par cette attaque, le chef des Volturi arriva à ce réceptionner sur les genoux. Lorsqu'il releva la tête, plus aucun sourire ne franchissait ses lèvres. Sur un ordre muet, deux vampires de son clan attrapèrent Alice chacun par un bras. Cette dernière tenta de leur échapper en se débattant tant bien que mal, mais les deux Volturi tenait bon.
Dans les deux clans, la tension monte encore d'un cran. Échanges de regards inquiets. Jasper commence lui aussi à se débattre, pour rejoindre Alice. Les deux clans se rapproche instinctivement de l'un et l'autre, l'air menaçant. Les deux Volturi arrive à immobiliser Alice.
- Dommage pour toi. Fit Aro qui les avait rejoint. Tuez la.
- Non !
Carlisle sortit du rang, ne pouvant supporter voir la mort d'un des membres de sa famille. Il courra vers Alice sans plus réfléchir. Un Volturi vint se placer devant lui pour l'empêcher de passer. Le médecin s'en débarrassa rapidement, puis un un autre le remplaça presque aussitôt. Carlisle ne se laissa pas déstabiliser et le mit à terre. Voyant que la situation ne tournait pas à leur avantage, Aro s'avança pour prendre un peu d'élan. Lorsque Carlisle sauta pour rejoindre sa fille adoptive, Aro le rejoignit en u saut prodigieux. Le temps fut suspendu quelques instants pendant lesquels chacun retint son souffle. Les deux vampires s'accrochèrent l'un à l'autre, puis se détachèrent avec violence. Aro retomba à terre, face aux Cullen. Le corps de Carlisle s'effondra lourdement aux pieds d'Alice. Cette dernière redoubla d'effort pour se libérer.
Aro se releva, un sourire mauvais au coin des lèvres, tenant dans sa main gauche la tête du médecin.
Un grondement féroce retentit, provenant du petit groupe des Cullen qui n'osent même pas bouger. Même Garrett, sachant qui poussait ce grondement, ne pu faire un seul geste. Le regard choqué, bouche bée, seule Esmée ne pouvait retenir des larmes de chagrin. Le Volturi à la torche enflammé brûle le corps du médecin.
Astrée, les iris rouges écarlates, poussa un hurlement de haine. La bouche entrouverte laissant apparaître des crocs acérés, elle se rua vers les Volturi ; la rage au ventre, tout les autres la suivirent, comme si son intervention avait réussit à les faire sortir de leur transe.
Les loups-garous attendirent quelques instants avant de se ruer sur l'ennemi à la suite de leur alliés. D'un geste, Aro fit signe à son propre clan de se défendre. Toujours en tête, Astrée se rua sur le premier Volturi et le tua d'un coup sans s'arrêter de courir. Son but était d'atteindre la petite garde rapprochée de leur chef et Aro lui-même, restés en retrait.
Ce dernier observait la scène. Un sourire mauvais étirait ses lèvres fines. Grâce à Jane, ils ne pouvaient que gagner.
Celle-ci avait déjà commencé son travail. Après quelques minutes pendant lesquelles Bella avait réussi à protéger le mari d'Alice, Jane réussi tout de même à se débarrasser de la nouveau-né.
Jasper Hale, mort.
Emmett vint à la rescousse de Bella, qui se bats contre le frère de Jane. Décapité.
La petite blonde se dirigea vers les Loups-garous. Aro détourna son regard d'elle à l'instant où un vampire du nom de Benjamin du côté Cullen, utilisa son pouvoir pour créer une fissure en plein milieu de la clairière. Beaucoup des Volturi s'enfoncèrent dans la crevasse, de plus en plus profonde. Leur chef fit une grimace désapprobatrice. Certains Loups-garous entraîne des vampires de son clan dans leur chute.
La brèche béante continua à s'agrandir, se dirigeant droit vers Edward. Aro ne put retenir un sourire, presque aussitôt remplacé par une moue déçu quand le garçon arriva à s'en tirer.
Le chef des Volturi chercha du regard Jane. Cette dernière était complètement déstabilisée, et Aro comprit qu'elle ne lui servirait plus à rien. Alice s'approcha d'elle, la vengeance dans les yeux.
Jane, morte.
L'immense Loup-garou noir qui venait d'aider Alice à tuer Jane jeta un regard haineux vers lui. Aro déglutit avec difficulté. La petite vampire aux yeux rouges n'en avait plus pour très longtemps avant d'arriver sur lui. Sa petite garde rapprochée commence à se dissoudre, prenant part aux combats. Aro se décide alors à bouger, se dirigeant à l'opposé d'Astrée Cullen pour éviter sa colère et sa haine à tout prix. Si elle arrivait à le rejoindre, il était déjà mort.
Dans sa précipitation de vouloir s'éloigner de son ennemie meurtrière, Aro oublia de se méfier des autres. Edward et Bella unirent leur force pour le stopper dans sa fuite. Après quelques minutes de combat acharné, Aro tomba à genoux sous les attaques du couple.
Bella approcha la torche de lui. Edward profita de sa déconcentration pour le décapiter.
Aro, mort.
Bella donna la torche à Astrée qui venait d'arriver près d'eux. La petite vampire approcha la torche de sa tête. Les flammes se reflétèrent dans son regard. La chaleur du feu foudroya la peau du vampire. Aro était en train d'assister à se propre mort, et il ne pouvait rien faire.
♦♦♦
Alice enleva sa main. Aro la regarda, choqué. La jeune femme attendit, sans un mot. Le chef des Volturi jeta un regard derrière elle. Les Cullen attendaient, silencieux. Astrée ne bougeait pas, impassible. Ses iris étaient noires comme de l'encre. Carlisle jetait des coups d'œil inquiets autour de lui. La petite Renesmée était sur le dos du Loup-Garou, l'observant calmement. Edward lui lança un regard de défi, ayant vu ce qu'Alice avait montré à Aro. Ce dernier reporta son attention sur Alice.
- Maintenant tu sais. À toi de décider.
VOUS LISEZ
Cullen - Origins [TERMINÉE]
Fanfiction"On me nomme la Sainte Mère. Et j'ai une mission : éradiquer tout les Vampires de ce monde..." Et si Carlisle Cullen avait eu une fille ? Vampire ou Humaine ? À vous de le découvrir... Fanfiction sur Twilight, avec OC + romance ♥ Histoire terminée...