Quelques minutes plus tôt~Bogachiel State Park
Charlie gravit les deux dernières marches menant à l'étage. Il n'essayait même pas de se faire discret ; les vampires savaient qu'ils n'avaient rien à craindre de lui, et que s'ils voulaient s'enfuir, jamais le shérif n'aurait pu les en empêcher. Il se dirigea à pas rapides vers le bureau de la Sainte Mère, sans se préoccuper des autres pièces à l'étage. Il était évident que si Astrée et Garrett étaient revenus ici, c'était pour chercher des informations. Pourquoi seraient-ils revenus sinon ? Il n'y avait plus rien pour eux ici excepté les documents de la Sainte Mère, et peut-être d'autres documents dans le bureau du directeur. Charlie s'avança jusqu'à ladite pièce et entra sans ménagement.
- Je peux savoir ce que vous cherchez ? Questionna-t-il de but en blanc quand les deux vampires tournèrent la tête vers lui dans un mouvement commun.
Ils se tenaient devant le bureau, côte à côte, et semblaient obnubilé par un petit carnet que Garrett tenait entre ses mains.
- Rien d'important. Lui répondit ce dernier.
- On allait partir. Ajouta sa compagne.
Charlie bloqua le passage vers la sortie en s'adossant devant la porte, décidé à obtenir un minimum de réponses.
- Pas avant de m'avoir dit ce que vous cherchiez. Décréta-t-il.
La petite vampire soupira en roulant des yeux, tandis que Garrett la regardait d'un air amusé. Finalement ce fut lui qui prit la parole en premier, et sa comparse compléta ses phrases au fur et à mesure. Leurs phrases s'enchaînaient à toute allure, comme si une seule personne parlait, et non deux.
- On est venu ici pour chercher...
- ... Des réponses à nos questions...
- ... Concernant le poison de Fugu...
- ... Qui est un des poisons contenu dans le poison...
- ... Que nous a injecté la Sainte Mère...
- ... À travers les balles empoisonnées.
- Donc puisque les Loups-Garous peuvent mourir de ce poison...
- ... Et que personne ne savaient quoi faire pour les sauver d'une mort certaine...
- ... On a décidé de revenir ici...
- ... Pour chercher dans les affaires de la Sainte Mère...
- ... Voire si elle-même avait trouvé un antidote au poison de Fugu...
- ... Ou quelque chose qui pourrait aider les garçons.
- Et on a trouvé ce carnet...
- ... Qui parle des poisons...
- ... Donc il faut qu'on retourne au plus vite...
- ... À l'hôpital, pour informer les autres.
Sur ce flot de paroles ininterrompues, les deux vampires n'attendirent pas que Charlie leur réponde, et sortirent ensemble de la pièce. Le shérif cligna plusieurs fois des yeux pour reprendre ses esprits, à présent seul dans le couloir.
- Je me demande... Comment j'ai fait pour tout suivre et rien comprendre dans le même temps... Murmura-t-il pour lui même.
Il se gratta l'arrière de la tête, se sentant encore un peu étourdi.
♦♦♦
Lorsque le couple d'êtres-qu'un entra dans le champ de vision de la famille Cullen, c'est-à-dire Rosalie, Esmée, Bella et Edward (qui étaient revenus bredouille puisque personne n'avaient voulu les laisser approcher de Seth et Jacob), ces derniers se jetèrent littéralement sur notre duo. Noyés sous le flot de questions, ils ne purent même pas en placer une.
VOUS LISEZ
Cullen - Origins [TERMINÉE]
Fanfic"On me nomme la Sainte Mère. Et j'ai une mission : éradiquer tout les Vampires de ce monde..." Et si Carlisle Cullen avait eu une fille ? Vampire ou Humaine ? À vous de le découvrir... Fanfiction sur Twilight, avec OC + romance ♥ Histoire terminée...