Carlisle jura en silence ; ce qu'il redoutait venait de se produire. En plus de devoir se battre, ils avaient été séparé. Garrett était partit droit devant, seul. Jacob et Seth étaient derrière Esmée et lui-même, près à se changer en loup-garou si besoin. Pour le moment, ils étaient tout les quatre face aux soldats, les mains en l'air en signe d'apaisement. Jasper, Emmett et Rosalie avaient disparus. Le médecin pria pour qu'ils aient réussir à s'enfuir. Sa femme lui jeta un regard en coin. Ses yeux posaient une question muette, à laquelle Carlisle n'avait pas de réponse ; que faire ? Attaquer ou se laisser prendre ? Des cris au loin, couvrant un peu le son assourdissant de l'alarme, se fit entendre derrière la masse de soldats. Ces derniers se décalèrent un à un pour laisser passer une femme en blouse blanche et un homme en costard cravate. C'était la femme qui criait, furieuse, tempêtant après l'homme qui serrait les dents sans rien dire. Il marqua un temps d'arrêt quand il remarqua le quatuor. La femme suivit son regard des yeux ; puis quand il vit à qui elle avait à faire, un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se passa une main dans ses cheveux pour dégager les mèches de son visage qui s'étaient échappés de son chignon.
- Voyez-vous ça. On m'avait parler de vampires, mais pas qu'ils étaient accompagnés de deux humains. Commenta-t-elle en louchant sur les deux garçons derrière Esmée et Carlisle.
Sa remarque fit tiquer le médecin. Quand il vit Seth ouvrir la bouche pour protester, le médecin se dépêcha de répondre pour l'empêcher de parler.
- Nous sommes venu chercher nos filles. Nous ne voulons pas nous battre ; mais nous le ferons si vous ne coopérer pas.
Le rire froid et hargneux qui emplit la pièce leur donna des sueurs froides.
- Ici, c'est moi qui donne les ordres, certainement pas des intrus. Répliqua la femme.
Elle s'approcha de quelques pas d'eux, méfiante. Quand elle reprit la parole, plus aucun sourire ne franchit ses lèvres.
- Alors comme ça, vous êtes les parents de nos... Patientes. Fit-elle. Je savais que vous viviez ensemble mais de là à les traiter comme vos propres enfants, je dois avouer que je suis surprise.
- Pourquoi vous vous intéressez tant à nous ? Questionna Carlisle.
Il prit la main de sa femme pour la rassurer, la sentant tremblante. La femme en blouse blanche lui lança un regard appuyé, sans répondre. Puis soudain, elle fronça les sourcils comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d'important.
- Elder, fit-elle en se retournant vers l'homme en costard, vous n'avez tout de même pas laisser nos jeunes patientes seules ?
Le dénommé Elder se raidit. Il déglutit lentement, le regard effrayé ; puis sortit son téléphone d'une main tremblante.
- Je vais... Prévenir une troupe de soldats. Balbutia-t-il.
- Vous avez intérêt. Trancha la femme.
Le médecin et sa femme échangèrent un regard entendu. Y avait-il une infime chance pour que Alice et Astrée aient pu profiter de cette occasion ?
♦♦♦
Elle bouillonnait de rage. Au moment où elle commençait à réussir à faire parler la vampire, ses camarades en avaient profité pour s'interposer ! Et maintenant, elle n'était même plus sûre de les garder ; faute à Elder qui l'avait suivit dans le couloir sans penser à laisser les deux filles sous surveillance. Elle avait l'intuition que cette petite vampire aux yeux rouge était spéciale. Contrairement à l'autre fille et aux deux vampires qui se trouvaient devant elle, cette Astrée Cullen avait l'air incapable de se contrôler correctement. Et sa puissance devait également être supérieure aux autres, puisqu'elle seule avait réussir à se libérer de ses liens, alors qu'elle avait été droguée.
VOUS LISEZ
Cullen - Origins [TERMINÉE]
Fanfic"On me nomme la Sainte Mère. Et j'ai une mission : éradiquer tout les Vampires de ce monde..." Et si Carlisle Cullen avait eu une fille ? Vampire ou Humaine ? À vous de le découvrir... Fanfiction sur Twilight, avec OC + romance ♥ Histoire terminée...