- Alors, fit Astrée en se tournant vers lui, pourquoi la forêt ?
En quelques enjambées il se retrouva près d'elle, et lui répondit malicieusement.
- À ton avis, tu crois vraiment que je vais te montrer à la vue de tout le monde mes... Super-pouvoirs ?
- T'as pas de super-pouvoirs.
Il ne lui laissa pas le temps d'ajouter autre chose, et l'attrapa par la main en se dirigeant vers un trou de soleil qui se dessinait à travers les branches. Comme il s'y était attendu, elle paru troublée à son contact. Cette réaction le peina, et juste avant qu'ils n'arrivent sous le soleil, il se rapprocha d'elle pour lui souffler à l'oreille :
- Pourquoi es-tu gênée, chérie ?
- Tu... Envahis mon espace personnel.
Avec ses joues qui rougissaient à vue d'œil et son regard réprobateur, Garrett ne pu s'empêcher de pouffer.
- Aller, viens. Je vais te donner ma deuxième preuve... Répliqua-t-il en l'entraînant vers la lumière.
- Deuxième ? Tiqua-t-elle juste avant.
- La première c'est quand je t'ai déplacée rapidement d'un bout à l'autre de ta chambre, tu te souviens ?
Astrée ouvrit la bouche pour parler mais elle s'arrêta net en voyant Garrett dans le cercle de lumière.
- Mais tu...
- Brilles ? Oui, je te l'ai dit hier, tu as déjà oublié ?
- Comment est-ce possible ? Chuchota-t-elle.
Elle l'observait comme si elle ne le connaissait plus, et cette impression déplut au vampire. Il l'attira contre lui, pour la rassurer. Une fois dans ses bras, il la sentit se tendre et lui caressa les cheveux tout en respirant son parfum. Au fur et à mesure, la jeune femme se détendit et se laissa aller.
- Je suis un peu perdue... Lui murmura-t-elle. Tout ça... Je ne sais plus quoi penser...
- Alors arrête de réfléchir et laisse-toi un peu plus le temps.
- Mais...
- Chut.
Il lui posa un doigt sur sa bouche. Elle frémit.
- Ça fait beaucoup d'un coup. Comment ne pas se sentir perdu ? Mais n'oublie pas qu'on est là.
- Et on en fait quoi du fait que je suis bizarre ?
Là, il était largué.
- Bizarre ?
- Bah oui, puisque tu m'as mordu et que je suis censé être transformé. Sauf que je suis toujours humaine.
Malgré la situation on ne peut plus sérieuse, Garrett ne pu s'interdire un sourire.
- Donc, tu me crois ?
Elle soupira en levant les yeux au ciel.
- Je n'ai pas le choix. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je comprends quoi que se soit ! Ajouta-t-elle alors que son compagnon la serrait un peu plus fort contre lui tant la joie transperçait son cœur.
- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment... On va trouver une solution ne t'en fais pas. Mais...
Il la repoussa légèrement pour planter son regard dans le sien, avant de poursuivre.
- Mais, si tu avais le choix, tu te transformerais en vampire ou pas ?
Elle pencha sa tête sur le côté, petit tic montrant qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait cette question.
VOUS LISEZ
Cullen - Origins [TERMINÉE]
Fanfiction"On me nomme la Sainte Mère. Et j'ai une mission : éradiquer tout les Vampires de ce monde..." Et si Carlisle Cullen avait eu une fille ? Vampire ou Humaine ? À vous de le découvrir... Fanfiction sur Twilight, avec OC + romance ♥ Histoire terminée...