Chapitre Treize

1.7K 80 6
                                    

Finalement, Astrée et Garrett finirent par comprendre ce qu'ils avaient à faire dans cette histoire. Avec beaucoup de temps, ils arrivèrent à recoller les bouts, pour rattraper tout les instants qu'ils avaient perdu à vivre sans Carlisle, Esmée et Edward.

Ces trois-là avaient rencontré quatre autres vampires solitaires qu'ils avaient accueillit. Deux de ces vampires étaient le couple qui les accompagnaient ; Rosalie et Emmett. Jasper et Alice étaient les deux autres qui faisaient maintenant partie de la famille Cullen. Ils vivaient tous à Forks, dans l'état de Washington, depuis maintenant trois ans. Quant à l'enfant... C'était en fait celui d'Edward et de sa compagne, une certaine Bella Swan, qu'ils avaient eu avant que cette dernière ne soit transformée. Le problème était que leur fille était une hybride (mi-vampire, mi-humaine) et qu'elle grandissait beaucoup plus vite que la moyenne. Normalement à peine âgé de deux mois, elle avait déjà le corps d'une petite de six ans. Elle pouvait également communiquer par la transmission de pensées et se nourrir aussi bien de sang que de nourriture humaine. Sa croissance accélérée inquiétait beaucoup Carlisle qui n'avait jamais vu de cas semblables.

Et cela aurait pu s'arrêter là, si les Volturi n'avait pas été mis au courant de sa naissance. Irina, autre vampire d'un clan, avait aperçu la petite et avait tirés des conclusions trop hâtives ; croyant avoir sous ses yeux une enfant immortelle, elle avait prévenu les Volturi, qui interdisait cette pratique.

En effet, un enfant immortel était un enfant transformé en vampire, création illégale selon la loi des Volturi qui estimaient qu'ils étaient un danger pour leur race, pouvant révéler leur existence aux humains.

Alors, les Cullen n'avaient pas trouvé d'autres solutions que de réunir tout les vampires qu'ils connaissaient, pour que ces derniers puissent témoigner en leur faveur sur le fait que la petite n'était pas une vampire.

Après toutes ces révélations, Garrett et Astrée étaient resté très silencieux. Cette histoire ramena la jeune femme à sa propre naissance. Elle aussi, elle avait eu une mère humaine et un père vampire. Pourquoi n'était-elle pas comme la petite fille ? Est-ce que tout cela expliquait le fait qu'elle n'est jamais eu un passage nouveau-né ? Son compagnon n'avait malheureusement pas de réponse à ses questions, les plongeant tout deux dans une grande perplexité.

Papa ne t'as jamais parlé de bizarreries qu'il aurait pu remarquer chez moi ?

Non, c'est ça qui m'intrigue. Et je n'ai moi-même jamais vu quelque chose qui clochait chez toi...

Le vampire serra un peu plus fort la main de sa bien-aimé pour la rassurer.

Ton père pourra nous en dire plus, on est bientôt arrivé.

Elle hocha imperceptiblement de la tête, mais ne pu s'empêcher de mordre sa lèvre inférieure, comme elle le faisait chaque fois que quelque chose la tracassait.

Une heure plus tard, ils aperçurent le toit de la maison des Cullen qui se dessinait dans le lointain. Impatiente de revoir son paternel, Astrée accéléra l'allure à un point que même Garrett n'arriva plus à suivre son rythme, se faisant distancer d'au moins cent mètres à chaque pas.

Attends-moi chérie !

On se rejoint là-bas !

Garrett abandonna sa course poursuite inutile au train où allait sa compagne et attendit que Rosalie et Emmett le rejoigne.

- Qu'est-ce qui lui a pris ? Questionna ce dernier quand ils arrivèrent à sa hauteur.

Le vampire haussa les épaules, l'air nonchalant.

Cullen - Origins [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant