Rosalie retint sa respiration quand le grondement haineux résonna dans ses oreilles. Astrée leur avait déjà fait une petite démonstration de ce qu'elle était capable lorsqu'elle était en colère, et la vampire ne tenait pas à être dans les parages quand cela se produirait de nouveaux. Aidant Emmett à se mettre debout, elle ne put cependant pas s'empêcher de jeter un coup d'œil dans la direction d'Astrée. La petite vampire aux yeux rouges s'était relevée, laissant Garrett s'occuper du médecin. Elle était de dos à la porte, mais les petits mouvements presque imperceptibles de sa tête allant de droite à gauche, montrait bien qu'elle écoutait attentivement ce qu'il se passait au dehors de la pièce. Alice fit reculer Esmée qui ne pouvait détacher son regard de Carlisle, et échangea un coup d'œil avec Rosalie. Les deux femmes se comprirent en un instant.
- Garrett, tu peux la calmer ? Demanda Alice.
Il était évident que oui, mais la question restait à savoir si l'ex-nomade en avait envie.
- Elle ne le mérite pas. Gronda ce dernier.
Rosalie comprit immédiatement qu'il ne parlait pas d'Astrée. Son visage était caché par ses mèches de cheveux qui lui tombaient sur les yeux, mais le ton de sa voix montrait qu'il était autant en colère que sa fiancée.
- Comment ça il peut la calmer ?
La voix du père de Bella était tremblotante et Rosalie retint un soupir de frustration. Pourquoi fallait-il qu'il se trouve ici à cet instant précis ? Voir Astrée en colère n'était pas beau à voir, même pour eux, alors pour un humain, la jeune femme ne voulait même pas imaginer la scène. Comment pourrait-il réagir ? Bella n'avait même pas eu le temps de lui parler d'eux, et de ce qu'ils étaient réellement.
- Papa, on verra ça plus tard, d'accord ?
Rosalie se tourna vers Bella qui se trouvait près d'elle, l'aidant à soutenir Emmett. Elles échangèrent un regard de panique. Comme si la situation n'était déjà pas assez critique, il fallait que le shérif et Astrée en fasse des siennes.
- Le plus important pour le moment, c'est de sortir de là au plus vite. Décréta Rosalie, coupant court aux questions que Charlie voulait poser.
Tous étaient d'accord, exceptée Astrée évidemment. Mais personne n'aurait pu la dissuader de faire ce qu'elle avait décidé, sauf Garrett. Ce dernier aida Carlisle à se lever, le portant presque tant le médecin était au bord du gouffre. Il était urgent de le ramener à Forks.
♦♦♦
- C'est ici.
L'infirmier pointa du doigt le bout du couloir de l'hôpital, montrant à Jacob une porte gardée par deux médecins à l'entrée. Cette vision alarma le Loup-Garou : Seth était dans un état critique au point où il y avait des gardes à l'entrée ? D'un geste, il se débarrassa de l'infirmier qui le tenait toujours par un bras, et s'avança à pas rapide jusqu'au gardes.
- 'aissez- 'oi 'asser.
Bien qu'il arrivait à articuler certaines consonnes, ses paroles n'en n'étaient pas moins encore incompréhensibles. Les deux gardes s'interrogèrent du regard, puis celui de droite se tourna vers lui.
- Vous devriez retourner dans votre chambre, Monsieur.
Agacé, Jacob ouvrit la bouche pour protester quand la porte s'ouvrit brusquement. Les deux gardes s'effacèrent pour laisser passer un grand homme blond, au visage sérieux. Sa blouse blanche laissait deviner qu'il était médecin ; l'homme brun, plus petit, qui le suivait était aussi vêtu de la même manière. Jacob frissonna en songeant à la femme dans les sous-sols qui avait la même tenue. Quand l'homme blond le remarqua, il fronça des sourcils, le regardant d'un air méprisant.
VOUS LISEZ
Cullen - Origins [TERMINÉE]
Fanfic"On me nomme la Sainte Mère. Et j'ai une mission : éradiquer tout les Vampires de ce monde..." Et si Carlisle Cullen avait eu une fille ? Vampire ou Humaine ? À vous de le découvrir... Fanfiction sur Twilight, avec OC + romance ♥ Histoire terminée...