Astrée Cullen
Edward vivait avec nous depuis mes quatre ans et même si on avait eu des différents au départ, notre relation s'était nettement améliorée. C'était un garçon très solitaire, et il était assez bizarre. Un peu comme les bizarreries que j'avais noté chez Papa. Par exemple, ils ne sortaient jamais quand il y avait du soleil, et je ne les avaient jamais vu manger avec moi. J'avais également remarqué que certaines nuits, ils sortaient je ne sais où et revenaient seulement le lendemain matin, avant l'aube. Mais le plus étrange, c'était le comportement de Edward. Parfois, il me regardait si méchamment que j'avais envie de m'enfouir sous terre. Dans ces moments-là, je n'avais pas le droit de l'approcher, ordre de mon père. Pourquoi ? Il n'allait tout de même pas me frapper ? Si ? Je n'avais jamais osé poser la question. Mais malgré ça, on s'entendait bien.
- Tiens, vous voilà ! S'exclama Papa, lorsque nous entrâmes dans le petit salon.
Il avait préparé quatre verres de vin, posés sur la table basse. Son sourire s'effaça quand il rencontra le regard de Garrett, derrière moi. Je risqua un coup d'œil dans la direction de ce dernier.
Mais, qu'est-ce que c'est que ce regard sombre ?!
Je n'avais jamais vu Garrett aussi... En colère ? Ou frustré ? Vu l'air surpris de Edward, lui non plus ne l'avait jamais vu dans cet état là. Était-ce à cause de ma réaction, tout à l'heure ? Bon sang, c'était pourtant légitime !
Soudain, comme s'il prenait conscience que tout le monde le regardait fixement, Garrett se reprit et s'avança vers Carlisle. Ce dernier se détendit et l'atmosphère fut moins tendue. Les verres s'entrechoquèrent, la conversation reprit. On aurait pu penser que tout était redevenu normal.
Pourtant, il ne souriait toujours pas. Qu'est-ce qui clochait ?
- Astrée, assis toi. Me chuchota soudain Edward.
Je le regarda sans comprendre. Depuis quand il me donnait des ordres celui-là ?
- Sauf si tu veux rester toute seule debout.
Ah d'accord... Il fallait que je me reprenne. J'essayai de me concentrer sur leur discussion mais mon esprit n'en faisait qu'à sa tête. À chaque fois, mes pensées revenait vers mes doutes sur Garrett.
J'étais si absorbée par autre chose que je ne me rendit pas tout de suite compte que le ton de la conversation avait changé.
- Carlisle, rends-toi à l'évidence, on n'a pas d'autres choix ! S'exclamait Garrett.
- Non. C'est hors de question, et de toute façon, ce n'est pas à toi de décider. Lui répliqua Papa d'un ton froid.
Furieux, les deux hommes se toisaient, et lorsque Garrett reprit la parole, son ton était plus tranchant qu'une lame.
- Figure-toi que si, justement. Ça me concerne autant que toi. Tu ne l'a juste pas encore remarqué.
- Remarqué quoi ?
- Son odeur.
Papa fronça les sourcils.
- Elle vit avec nous depuis sa naissance, je pense que s'il y avait quelque chose à remarquer, je m'en serai aperçu.
Le ton était sans appel, et montrait bien que Papa voulait clore cette discussion. De plus, les petits regards qu'il me jetait en coin me faisait bien comprendre qu'ils parlaient de moi. Sauf que Garrett n'était pas de cet avis, et répliqua encore.
- Tu ne l'as pas senti de près. Sinon tu aurais remarquer, toi aussi.
- Comment ça, « toi aussi » ? Ses yeux lançaient des éclairs.
VOUS LISEZ
Cullen - Origins [TERMINÉE]
Fanfiction"On me nomme la Sainte Mère. Et j'ai une mission : éradiquer tout les Vampires de ce monde..." Et si Carlisle Cullen avait eu une fille ? Vampire ou Humaine ? À vous de le découvrir... Fanfiction sur Twilight, avec OC + romance ♥ Histoire terminée...