Chapitre 1. L'annonce du couple Gomora.

133 9 0
                                    



Après avoir profité un peu de John, j'étais allé voir Ritchi en privé afin de le prévenir que ce soir j'allais effectuer le test de Uta, prévenant en même temps Hakane par message vu qu'il n'était pas à la Demeure, lui demandant en même temps de se présenter pour le repas de ce soir. J'allais ensuite voir Uta afin de le prévenir que nous sortions en tête à tête ce soir afin de profiter un peu avant son départ, même si j'allais devoir me déguiser afin d'avoir la paix.

Je l'avais trouvé enfant, bien trop sérieux pour son jeune âge, et il était à présent bien plus proche d'être un homme qu'autre chose. Officiellement il avait 14 ans, même si nous le soupçonnions d'avoir deux ans de plus vu son physique de jeune adulte, il avait toujours gardé les cheveux mi-longs depuis notre rencontre, comme rappel à cette conversation étrange que nous avions eu. Cette conversation où j'étais devenue « Maman dragon » pour lui. Il avait depuis appris à sourire, rire et s'amuser comme les autres, gardant en lui cette part sombre qui avait probablement grandi en même temps que lui vu les événements qu'il avait vu passé. Il était avide d'apprendre, de tout maitriser pour être le meilleur des combattants, de devenir cette ombre qui protégerait ceux qui lui sont précieux. Il apprenait vite, bien, et avait ce feu en lui qui avait très vite séduit autant John que Shiro.

Il avait vite grandi, tout comme les jumeaux, je devais bien le reconnaître. Viendrait bien vite le jour où ce serait cette jeune génération qui aura les dents longues, et qui voudra montrer la puissance de leurs feux. Et derrière eux, une autre génération qui ne serait pas plus sage sans aucun doute...



Je souriais doucement à Luc qui me tendait mon violon, descendant les marches de la terrasse avant de se mettre à jouer et je grimpais sur la balustrade, lui souriant en me mettant à jouer « Asturias Meets Carmen (2 Cellos) », laissant une mélodie bien plus rythmée et enflammée commencer. Son violon vint me répondre alors que je ponctuais de la même façon que lui, enchainant ainsi un dialogue musical, nos sourires ne nous quittant pas alors que nos yeux s'enflammaient. Je descendis le rejoindre, continuant de jouer avec lui, finissant par tendre mon violon à Aylan alors que Luc tendait le sien à Mila. On s'assit et je m'allumais une cigarette en prenant place contre Luc, observant et écoutant les deux jouer, un sourire tendre s'étirant sur mes lèvres.

Ils finirent par s'arrêter de jouer et je les embrassais tendrement, les gardant contre nous en regardant Iris et Hakan jouer. On finit par remonter vers la Demeure et je rangeais mon violon en passant, suivant du regard Hakan qui se dirigeait vers une autre salle. Je haussais un sourcil en le suivant, m'allumant un mélange alors qu'il se stoppait devant la salle de Peter. J'ouvris la porte pour laisser Hakan entrer, haussant les sourcils d'étonnement en y trouvant John et Peter en train de regarder des photos visiblement.

J'observais les photos sur les murs avec étonnement, n'étant jamais vraiment entré dans cette pièce. Je me stoppais devant l'immense photo de dos de moi, comprenant tout à coup de quelle photo me parlait Grey si souvent, parcourant du regard les autres photographies avant de me stopper sur une où j'avais les cheveux blancs au carré.

— Oh... Soufflais-je. Je venais de rentrer.

— Les cheveux blancs te vont aussi très bien. Souffla doucement John en amenant son regard vers la photo. Y a des chances que je continue de tomber amoureux pendant encore de très longues années.

Je ricanais doucement en tournant le regard vers lui, haussant les épaules.

— Je ne m'en plains pas du tout. Souriais-je

Ouroboros _ Livre VIIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant