PDV Caleb
Je la portai jusqu'à la chambre sans qu'elle ne se réveille, la bordais comme je l'avais fait la veille, répétant les mêmes gestes avec douceur et bienveillance. Je profitais qu'elle soit endormie pour me balader dans l'immeuble à la recherche de provisions et choses utiles. Je trouvais deux pistolets avec quelques munitions, une arbalète et ses trois flèches ainsi que des vivres. Je ramenais le tout a l'appartement et y déposai sur la table de la cuisine pour que Kate puisse y jeter un coup d'œil quand elle se lèverai. J'allais vérifier que tout allait bien pour elle étant donné que j'étais parti depuis un bon moment mais elle n'était plus dans la chambre à ma grande surprise. Je commençais à paniquer, je ne voulais pas la perdre, je voulais en savoir plus sur cette personne qui était devenu sans explication le centre de mon attention. Passant devant la salle de bain, dont la porte était abîmée et ne fermait plus, je remarquais un mouvement. Jetant un coup d'œil dans le petit espace que me laissait la porte à peine ouverte, je me retirais aussitôt. La brune était en train de se passer une éponge humide sur son corps en sous-vêtements pour faire une toilette. Je me sentais honteux d'avoir fait mon stalker et n'avoir pu m'empêcher de me rincer l'œil au passage. Je m'enfuyais au salon, terrassé par un désir inexpliqué de mordiller ces hanches pulpeuses. J'ouvrai la fenêtre à la hâte et inspirais profondément l'air frais et printanier, je serrai la rambarde de sécurité comme si ma vie en dépendait. A peine calmé, Kate déboula dans le salon à son tour et avec des vêtements sur le dos, ses yeux se posèrent sur moi, étonnée.
_ Tu es revenu ? Dit-elle d'une voix douce.
J'acquiesçai d'un signe de tête et lui indiquait la table de la cuisine où se trouvaient mes trouvailles.
_ Wouah, beau butin, s'exclama-t-elle en commençant à inspecter les pistolets.
C'était la première fois que je la voyais esquisser un sourire et je ne pouvais détacher mon regard de ses jolies lèvres pleines, mon esprit à nouveau emplit d'images obscènes. Je secouais la tête pour chasser toutes ces pensées superflues et qui pourraient mener à un accident. J'avais remarqué que dans mon état mes pulsions étaient largement amplifiées et plus difficilement contrôlables.
_ Je ... Euh ... Bégayais-je.
_ Oui ? Dit Kate en levant ses iris incandescentes vers moi.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait bon sang, je n'ai jamais été aussi nerveux de discuter avec une femme de ma vie. J'avais baisé des filles mille fois plus belles qu'elle, aurais-je perdu confiance en moi ?
_ Est-ce que tu te sens mieux ? Réussis-je à articuler.
Elle semblait agréablement étonnée que je m'inquiète pour elle, heureusement qu'elle ne savait pas que je l'avais maté pendant sa toilette quelques minutes plus tôt.
_ Ça va nettement mieux, merci de t'en inquiéter Caleb, dit-elle sobrement.
_ Tu vas partir ? Demandais-je, le timbre de ma voix était clairement inquiet contrairement à ce que je voulais laisser croire.
_ On pourrait presque croire que tu es triste, remarqua la petite brune. Je vais reprendre la route d'ici peu, en effet.
Putain qu'elle était perspicace, il y avait une tête bienpensante derrière cette guerrière redoutable. Un long silence pesant s'installa alors que je commençais à sérieusement paniquer pour la suite des évènements.
_ Emmène-moi avec toi, s'il te plait, suppliais-je. Je saurais me rendre utile.
Elle avait stoppé l'inspection de mes trouvailles pour m'observer avec surprise et incompréhension.
VOUS LISEZ
Zombie Story
AdventureKate Sullivan est une jeune fille solitaire, orpheline ayant grandi en foyer, elle ne connait que la violence. Elle ne se doutait pas que son penchant pour les films d'horreurs et les sabres, ainsi que ses dons de survie développés après avoir grand...