Chapitre 38 (Réécriture)

570 45 0
                                    




PDV Kate


Nous étions rentrés dans un silence total jusqu'à la Communauté. Pour ma part, je ne faisais qu'apprécier l'étreinte de Caleb, qui ne me quittait pas des yeux avec un sourire satisfait sur le visage. Pour ce qui était des soldats, je pensais qu'ils n'arrivaient pas à digérer mes exploits du jour, coincés entre gratitude et aversion.

Quand nous passâmes les portes, ce fut un soulagement pour tout le monde, les militaires s'empressant de quitter la voiture sauf nous, toujours les yeux dans les yeux comme deux idiots.

_ Il faut sortir, proposa Caleb sans grande conviction.

_ Seulement si tu promets de ne pas lâcher ma main, lâchais-je.

_ Je n'en avais pas l'intention, murmura le beau brun en déposant un baiser sur mon front.

Face au véhicule, Brown nous attendait, ses bras croisés sur sa poitrine et son air sévère vissé sur le visage.

_ Le lieutenant Sanchez m'a briefé sur la mission. Je tiens à vous remercier pour avoir sauvé mes hommes, dans ce monde chaque vie est précieuse surtout celle de nos soldats d'élites. Si j'avais su que vous étiez si compétente mademoiselle Sullivan, je vous aurais affecté aux missions bien avant.

Puis il s'inclina en signe de gratitude. Je restais interdite face à son geste, je jetais un coup d'œil à Caleb aussi figé que moi. Je me raclais la gorge, gênée et mal à l'aise.

_ Euh, je ... Redressez-vous bon sang, m'énervais-je. Vous n'avez pas à faire cela, je n'ai fait que ce que je pensais juste.

Des passants nous observaient, curieux et cela ne faisait que renforcer mon mal-être.

_ Il n'y a pas de quoi Général, il est normal de s'entraider vu l'état actuel du monde, dit Caleb avec un sourire enjôleur.

_ Allez, rompez les jeunes, vous devez être fatigués, ordonna Brown en nous tournant le dos.

En direction de la maison, Caleb avait affectueusement passé son bras autour de mes épaules, j'avais l'impression que je le retrouvais alors que nous avions passé ces dernières semaines ensemble. Savoir que cette horrible histoire d'amnésie était derrière nous avait retiré un lourd poids de mes épaules, je me sentais légère et à nouveau complète.

_ Je sais que je t'ai fait beaucoup souffrir ces derniers temps et tu es passé à travers beaucoup de choses mais je ne m'excuserai pas. J'ai pris la bonne décision ce soir-là. Et si c'était à refaire, je prendrais absolument les mêmes décisions, dit le tatoué un fixant un point invisible devant lui.

Je n'en étais pas aussi sûre que lui, nous étions pris par le temps, peut-être aurions-nous pu trouver une autre solution et si je n'avais pas fui mes problèmes dès le départ rien de tout cela serait arrivé. J'étais responsable de ce qu'il s'était passé peu importe les choix faits par Caleb ensuite.

_ J'ai la plus grande part de responsabilité et j'ai failli te perdre, je m'en serai voulu jusqu'à la fin de mes jours. Mais laissons tout ça derrière nous, nous sommes à nouveau ensemble, c'est l'essentiel, répondis-je.

_ Arrête de toujours prendre tout sur toi, je t'ai laissé partir c'est aussi ma faute. Tu es vraiment trop géniale, je ne te mérite pas. Viens là, dit-il en m'attirant à lui.

Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, initiant un doux baiser emplit d'amour. Il m'avait manqué, sa manière respirant l'amour qu'il éprouvait pour moi, chaque geste, chaque toucher, chaque regard ne faisait qu'exprimer ses sentiments profonds et sincères. Une larme s'échappa pour dévaler ma joue, sous le regard inquiet de Caleb.

Zombie StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant