Chapitre 15

1.1K 75 2
                                    




PDV Kate

Caleb visita mes rêves, beau, parfaitement sculpté, sa peau d'albâtre jurant sous ses tatouages, il me semblait si irréel tellement sa beauté me subjuguait. Il me tendit une main accueillante, un sourire chaleureux à faire tomber à la renverse n'importe qui. Alors que je m'approchais, il s'effondra inerte. Je me penchais alors sur son corps pour découvrir un impact de balle au milieu de son front, il était parti définitivement. Le monde s'écroula autour de moi, il ne restait que les glaciales ténèbres de mon cœur empreint de désespoir. J'hurlais mon chagrin jusqu'à ne plus pouvoir respirer avant d'ouvrir les yeux, haletante et tremblante au milieu du hall. Je cherchais Caleb du regard avant de le découvrir à mes côtés mon visage entre ses mains, je l'agrippais toujours paniquée, à la frontière entre le rêve et la réalité.

_ C'était un cauchemar, l'entendis-je dire au loin.

Ses yeux plantés dans les miens apaisaient mon cœur affolé, je pressais ma tête contre son torse alors qu'il m'enlaçait de ses bras puissants.

_ Ne me laisse pas, jamais, je te l'interdis, sanglotais-je.

_ Je serai toujours là, promit Caleb.

Je mis un moment à reprendre mes esprits et remettre en ordre les évènements de la veille. Mes démons aimaient me jouer des tours, m'anéantir au désespoir par le biais de mon inconscient, ils avaient trouvés ma plus grande faiblesse, mon zombie adoré. Je jetais un coup d'œil furtif a la jeune fille qui nous observait avec curiosité mais je l'ignorais, n'y prêtant plus attention je savourais juste les bras rassurants de Caleb autour de moi.


***

_ Une moto, ce serait plus pratique, dit Caleb. J'en avais une avant que ...

Il ne termina pas sa phrase, elle était assez explicite de toutes manières. Assis en cercle dans le hall, nous réfléchissions à une nouvelle organisation à la suite de l'intégration d'Emily au sein du groupe qui me faisait encore grincer des dents.

_ C'est faisable mais Precioso devra porter une majeure partie de nos affaires, il faudra voyager léger, ajoutais-je.

_ Je ne pourrais plus chevaucher de longues heures, blottie contre toi, protesta Caleb d'un ton mielleux.

_ Malheureusement non, répondis-je, mélancolique. Mais je suis sûr que tu seras très heureux de te trouver une belle bécane, raillais-je.

_ Ce n'est pas faux, ricana le tatoué.

_ Tu as deux jours pour trouver ta bécane, après on repars, je ne veux pas trainer ici, on manque de confort et on va vite manquer d'eau en pleine ville.

Il acquiesça avec un rictus séducteur. Nous passâmes l'après-midi séparément, Caleb sortit seul pour faire les repérages pour sa future moto et du carburant et moi je restais avec Emily pour lui expliquer les bases de la survie.

_ Donc tu es restée toute seule enfermée dans cette épicerie tout ce temps ? Demandais-je.

Non pas que cela m'intéressait mais je voulais la mettre un peu plus en confiance, j'avais calmé mes ardeurs envers elle, je commençais à accepter d'être responsable de cette gamine puisque j'étais intervenue pour sauver son petit cul.

_ Je gardais l'épicerie car mes parents étaient sortis quand tout a dérapé. Alors j'ai tout fermé et je suis restée à l'abri mais comprenant au bout de quelques jours que mes parents ne reviendraient pas j'ai tout barricadé et survécu grâce à la nourriture et l'eau que contenait la boutique, expliqua-t-elle. J'ai observé par les fenêtres ces monstres qui déambulaient dans la rue pendant longtemps.

Zombie StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant