Chapitre 66

208 18 3
                                    



PDV Kate

Tous deux haletants et en sueurs, Caleb s'écroulait a côté de moi, encore ébranlé par le plaisir de l'orgasme. Je me tournais vers lui et posais ma tête sur son torse secoué par ses inspirations profondes, je savourais ce moment de plaisir intense.

_ Pas mal après cinq  ans d'abstinence, avouais-je tout bas.

_ C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, haleta le beau brun.

Nous gloussâmes ensemble avant de sombrer dans un sommeil profond.

...

Quand je rouvris les yeux Caleb n'était plus là mais il avait laissé place à la version miniature qui me regardait avec les yeux embués de larmes. Il sanglotait silencieusement et je me retrouvais immédiatement en lui. Je ne pleurais pas comme les autres enfants qui hurlaient à s'en arracher les poumons, moi je sanglotais le plus discrètement possible et aujourd'hui je continuais encore à le faire.

_ Qu'est-ce qu'il y a mon grand ? Dis-je en lui caressant la joue.

_ Papa et Tata se disputent, ils n'arrêtent pas de crier, sanglota Ayden.

En prêtant l'oreille j'entendis la voix de Cal, je l'ai rarement entendu élever la voix comme ça. Poussant un soupir, je repoussais les draps pour dévoiler mon corps en sous-vêtement  et j'enfilais à la hâte mes vêtements restés au sol. Je remettais en place mon épaisse chevelure et prenais Ayden dans mes bras.
En descendant les escaliers j'entendais les voix qui se heurtaient et se répondaient dans une puissante tornade de colère que je ressentais d'ici, alors que je déboulais sur le salon je vis Caleb et Emily se faire face, leurs visages déformés par la colère.

_ Comment tu peux la laisser revenir dans nos vies comme si de rien n'était ?! S'indignait la belle blonde. Comme si ces cinq années n'étaient qu'une parenthèse alors que c'est toi qui en as le plus bavé ?

_ Tu n'as pas ton mot à dire malheureusement Emily, c'est la mère de mon fils et la seule femme que j'aimerais dans cette vie ...

Je me raclais la gorge bruyamment pour signaler ma présence, les regards se tournèrent vers moi et Ayden sanglotant toujours contre moi. Je puisais dans mes forces pour rester calme et ne pas provoquer une nouvelle crise.

_ J'espère que vous avez une bonne raison de faire pleurer Ayden, dis-je d'une voix faussement calme. Emily si tu as un problème, pourquoi ne pas venir m'en parler directement ?

_ Depuis quand on peut discuter avec toi ? Railla-t-elle. Sois tu es partie on ne sait où, sois tu es trop têtue pour écouter qui que ce soit.

_ Ne la provoque pas, menaçai Caleb.

En effet je sentais une vague de colère monter lentement au sein de mes entrailles, mais j'avais le contrôle pour le moment.

_ Caleb m'a pardonné parce que j'ai mis ces cinq années à profit des autres et je serais ravie d'en discuter avec toi si tu veux bien te calmer un peu, les gens changent, je te rassure tu n'es pas la même que celle que tu étais il y a cinq ans.

_ Depuis quand tu joues la bonne samaritaine ?

_ Depuis que j'ai recueillie une gamine de douze ans en plein milieu d'une apocalypse, répondis-je.

Je venais de lui couper la chique bien comme il faut, elle fulminait sur place.

_ Kate mérite sa deuxième chance comme tu l'as laissée à Alex malgré qu'il ait participé à la prise de pouvoir de Moore, annonça Caleb.

Zombie StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant