PDV CalebMe réveillant dans la salle de conférence, je cherchais Kate du regard, mes yeux divaguaient mais la pièce était sombre et vide quand un cri déchira le silence pesant. Me levant maladroitement, je me précipitais vers les doubles portes qui donnaient dans le hall, aveuglé par la lumière vive, mes yeux mirent quelque temps avant de voir le spectacle horrible se déroulant non loin de là. Kate était penchée sur Emily gisant au sol dans une mare de sang, ses yeux morts écarquillés. Kate tirait sur les viscères de la petite fille avec avidité, lorsqu'elle me remarqua, se tournant vers moi, je vis ses yeux dorés injectés de sang et les veines noires striant sa peau blafarde. Elle avait un sourire carnassier, une expression de joie intense sur le visage.
Me redressant, les yeux fous de terreur, je tournais la tête dans tous les sens à la recherche des filles. Emily, était encore allongée dans son duvet à quelques mètres de là, assoupie. Et Kate avait dormie seule dans la salle de conférence après notre dispute qui me tiraillait encore les tripes. Je n'imaginais pas que Kate serait si profondément empreinte et marquée par ces années de souffrances et de solitude. J'avais pris à la légère ses paroles pourtant si grave ce jour-là.
Personne ne peut m'aimer, me rappelais-je sa voix mélancolique dans ma tête.
Je pensais qu'elle ne se sentait pas méritante ou se refusait le droit à l'amour mais je me trompais, nous avions plus en commun que je ne le pensais. Nous avions tous deux un monstre intérieur qui voulait répandre mort et carnage. Je réalisais que j'étais peut-être le plus à même de la comprendre sur cette terre, celui le plus à même de l'aimer car j'avais envie de relever le défi. Je n'allais pas la laisser me filer entre les doigts après tout ce temps à la convoiter secrètement, à la séduire. Elle était à moi désormais et rien ne pourrait me l'enlever.
Kate passa la double porte, me tirant de ma réflexion. J'hoquetai de surprise en voyant ses jolis yeux cernés et son visage tiré par la fatigue. Elle ne semblait pas avoir dormi de la nuit. Passant devant moi sans me jeter un regard, elle commença à préparer ses sacoches mais elle laissait des vivres et du matériel de côté. Je réalisais peu à peu ce qu'elle était en train de faire et je paniquais totalement, me ruant près d'elle._ Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je, inquiet.
Elle ne répondit pas, vacant à ses occupations comme si je n'existais pas. La colère s'emparait peu à peu de moi, elle blessait mon égo en m'ignorant de la sorte comme si je n'étais qu'un insecte. Je lui saisis le poignet, la relevant brutalement mais j'y avais mis trop de force, elle gémit ce qui excita mon côté sombre. Je n'arrivais pas à desserrer ma prise, la peur qu'elle me quitte me faisait perdre peu à peu le contrôle. Mes yeux croisèrent les siens, alors que je pensais y voir de la haine c'est une immense mélancolie que je vis.
_ Caleb, tu me fais mal, dit-elle, ses yeux s'emplissant de larmes.
_ Tu me quittes, dis-je en ignorant sa douleur.
_ C'est la meilleure solution, geignit Kate les dents serrées. Lâche-moi !
_ Tu te fiches bien de ce que je peux ressentir, continuais-je d'une voix éteinte. Tu arrives dans ce centre commercial, tu chamboules mon univers tout entier et ensuite tu te tires comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous.
Emily réveillée par notre échange musclé avait saisi une arme sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit, bien trop absorbé par Kate et la douleur qu'elle m'infligeait.
_ Lâche la Caleb, dit l'adolescente qui nous tenait en joug.
_ Vise bien la tête surtout, l'encourageais-je, dévasté par mon cœur qui se déchirait. Mais si c'est Kate que tu touches, je ne garantis plus ta sécurité, la prévenais-je.
VOUS LISEZ
Zombie Story
AdventureKate Sullivan est une jeune fille solitaire, orpheline ayant grandi en foyer, elle ne connait que la violence. Elle ne se doutait pas que son penchant pour les films d'horreurs et les sabres, ainsi que ses dons de survie développés après avoir grand...