Chapitre 23

745 53 1
                                    



PDV Kate

Assise à califourchon sur Cal qui était torse nu et allongé sur notre lit, je m'amusais à mordiller et suçoter la peau fraiche de son cou tatoué dans un moment intime qui s'annonçait prometteur. Il gémissait d'un son exquis qui ne faisait que renforcer mon plaisir et alors que je décidais de passer à l'étape suivante dans nos préliminaires la porte s'ouvrit à la volée, nous faisant sursautés par la même occasion.

_ Oups, désolé ! Je ne voulais pas vous déranger, s'écria Emily, en se cachant les yeux avant de s'enfuir à toutes jambes.

Nous échangeâmes un regard avec Cal avant d'exploser de rire en cœur.

_ Faudrait peut-être aller vérifier qu'elle n'est pas traumatisée, dis-je en me rhabillant.

_ Dommage, on passait un bon moment, grogna Caleb, déçu.

Emily était revenue la veille totalement remise de sa maladie après quelques jours passée dans l'hôpital de la communauté. Nous avions bien profité de ces quelques jours en amoureux pour nous reposer et surtout se retrouver l'un l'autre de manière charnelle avant que notre liberté soit bafouée par une petite blonde.

Emily était au rez-de-chaussée avec Reed, ils échangeaient quelques banalités sur le canapé de notre salon.

_ Désolé de débarquer sans prévenir mais il est déjà treize heures et j'aurais voulu vous prendre avec moi au labo cette après-midi, annonça le savant.

_ Treize heures, m'exclamais-je. On n'a pas pu dormir si longtemps.

_ Apparemment si, me sourit Caleb avec un regard complice.

Je me tournais alors vers la petite fille qui s'était dirigé vers la cuisine.

_ La prochaine fois, frappe avant d'entrer, murmurais-je.

Elle acquiesça en rougissant avant de s'occuper l'esprit à la cuisine.

Dans le laboratoire, assis côte à côte Caleb et moi, nous étions très complices et ne cessions de nous taquiner alors que le savant nous faisait subir une batterie de tests. Emily regardait distraitement à distance, ne sachant quoi faire d'autre.

A mesure que nous passions du temps avec Reed, nous commencions à l'apprécier c'était un excentrique comme nous. Il répondait à nos questions et nous répondions aux siennes, il pouvait certainement nous apporter des réponses sur l'état de Caleb et ma morsure qui ne m'avait pas transformée en zombie.

_ J'ai trouvé d'infimes traces du virus dans votre organisme Kate, dit-il en étudiant ma prise de sang. Mais il semble que votre corps l'a assimilé.

_ Vous voulez dire que je suis immunisée ? Demandais-je.

_ Non, enfin je ne peux pas l'affirmer avec certitude. Mes recherches ont montré que le virus qu'héberge Caleb est beaucoup moins agressif que celui des autres sujets. Donc votre organisme a été capable de gérer le virus qu'il vous a été transmis. Mais vous montrez une immunité assez remarquable en général. Tout cela combiné explique que vous soyez encore des nôtres aujourd'hui.

_ Pourtant j'ai transformé des gens, lâcha Caleb en portant sa main à sa bouche, nauséeux.

_ Votre virus a peut-être muté entre-temps, peut-être que votre rencontre avec Kate a changé quelque chose en vous, même si ce n'est pas une explication très scientifique. Et encore une fois Kate possède un taux de globules blancs bien au-dessus de la normale. Il arrive que certaines personnes aient une immunité hors du commun.

Zombie StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant