PDV Kate_ Nous avons synthétisé un sérum à partir de ton immunité renforcée contre le virus et d'après les récents tests, même s'il n'est pas assez puissant pour constituer un vaccin en lui-même, il pourrait tout de même aider Caleb à retrouver ses facultés cognitives, expliqua Reed alors que je le fixais avec dédain.
_ Tu as tenu parole, tout est prêt en temps et en heure, constatais-je froidement. Cependant, tout cela reste purement théorique et les chances de réussites sont faibles.
_ Je n'attends que ton autorisation pour lui injecter le sérum, ensuite les dés seront jetés, conclut-il.
_ Tu as mon accord et quoi qu'il se passe par la suite, je te remercie pour ce travail fournit par vous deux ces derniers jours. Je suis peut-être un monstre mais je sais être reconnaissante quand quelqu'un se donne à fond alors qu'il n'y est pas obligé.
J'observais tour à tour Reed et Emily dont les expressions faciales affichaient une profonde surprise causée par mes derniers mots. Quelques instants plus tard, nous étions réunis devant Caleb, toujours enchainé et muselé à ce pylône tel un animal. Lorsque l'homme en blouse blanche enfonça la seringue dans le cou de mon amant, je retins mon souffle involontairement alors que le liquide opaque pénétrait les veines noires de mon Caleb déchainé par la proximité de la chair fraiche. Ces derniers jours ont été les pires de ma vie et pourtant des horreurs j'en avait vécu bien plus que ce qu'une personne serait capable de supporter. Mon calvaire s'arrêtait aujourd'hui, si Caleb mourait ou que son état restait inchangé, ma décision était prise et personne ne pourrait empêcher mon ultime délivrance. Posée aux pieds de Cal, je méditais paisiblement comme Hiiro-sensei me l'avait enseigné des années plus tôt, je décuplais mes sens déjà en alerte et apaisait mon esprit agité et fatigué par cette semaine épuisante. Ce n'est qu'une heure après l'injection que je sentis une variation dans le comportement de Caleb. Il s'était calmé assez soudainement et une aura différente émanait de lui. Je me levais d'un bond malgré mon corps éreinté et meurtrit et je posais la paume de ma main sur le front livide de Caleb dont les yeux fixaient étrangement le vide.
_ Reed ! Il a de la fièvre, m'écriais-je d'une voix puissante qui gronda comme le tonnerre.
Il accouru, avec Emily sur ses talons et il se munit d'un thermomètre auriculaire.
_ 42,3 °C, c'est très élevé, annonça-t-il.
_ Qu'est-ce que ça veut dire ? Demandais-je, les bras croisés sur ma poitrine.
_ Le sérum fait réagir le virus et le corps de Caleb, cela veut dire qu'il fonctionne comme prévu mais ne signifie pas qu'il va avoir les effets qu'on escomptait, il va falloir être un peu plus patient.
L'angoisse qui me terrassait déjà depuis des jours ne faisait que grandir. Je me sentais impuissante en observant les yeux injectés de sang de l'homme en face de moi, dont le visage n'avait plus rien de menaçant mais semblait exprimer désormais une grande souffrance que je ne supportais plus. Être un couple, signifiait d'être présent dans les bons comme les mauvais moments et cette constante inquiétude et soucis de l'autre depuis que Caleb faisait partie de mon quotidien était quelque chose d'effrayant et exténuant pour une personne telle que moi. Une personne qui avait grandi dans la solitude et le seul souci de soi-même dans le but de survivre.
Encore quelques heures défilèrent lentement avant que l'état de Caleb empire soudainement. Il se mit à cracher du sang noir, coagulé, ses yeux écarquillés de douleur. Selon Reed c'était normal que les symptômes de la transformation se déclaraient les uns après les autres, pour lui c'était positif mais le mauvais pressentiment qui me rongeait de plus en plus faisait que je ne partageais pas son avis. Il avait déjà été infecté par deux fois, je ne voyais dans mon esprit perturbé aucune chance qu'il s'en sorte une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Zombie Story
AdventureKate Sullivan est une jeune fille solitaire, orpheline ayant grandi en foyer, elle ne connait que la violence. Elle ne se doutait pas que son penchant pour les films d'horreurs et les sabres, ainsi que ses dons de survie développés après avoir grand...